Melvor Idle: Throne of the Herald

Games by Malcs et Jagex lancent Throne of the Herald, le premier DLC de leur jeu inactif Melvor Idle. Il faudra compter sur une pléthore de nouveautés, que ce soit les monstres ou donjons, le niveau maximum, et des mods multiplateformes. De quoi donner encore plus d’inactivité à faire aux joueurs mobiles et PC.

Inspité de RunScape, Melvor Idle a attendu 1 an et 11 mois après sa sortie pour voir son premier DLC, Throne of the Herald. Ce contenu prémium est téléchargeable dès aujourd’hui depuis Steam, iOS et Android pour 3,99 €. Participez à un nouveau voyage à travers le monde de Melvor pour découvrir les secrets d’Herald. Traversez de nouveaux donjons, de nouvelles zones remplies de nouveaux monstres. Le tout aboutit sur un combat de boss pour vous mettre à l’épreuve. Aurez-vous bien acquis les nouvelles compétences ? Les nouveaux objets, équipements, prières, sorts, malédictions, aurores et autres joyeusetés seront là pour vous aider.

Profitez à l’avenir lors d’une mise à jour gratuite, d’une prise en charge accrue des mods, amélioration de la jouabilité et un accès à la compétence passive Township. Les joueurs aideront sur la gestion des ressources d’une ville. Elle peut être entraînée avec d’autres compétences, et une future extension de la compétence viendra dans une autre mise à jour.

Pour rappel, Melvor Idle c’est :

  • Une expérience inspirée de RuneScape adaptée aux vétérans comme aux nouveaux venus.
  • Système de combat approfondi et sans fin avec huit compétences dédiées, d’innombrables donjons, des boss à vaincre et des traditions à déterrer.
  • Des systèmes approfondis mais accessibles comprenant 15 compétences non combattantes à entraîner, toutes avec des mécanismes et des interactions individuels.
  • Système de banque/inventaire complet et interactif.
  • Plus de 1 100 articles à découvrir et à utiliser.
  • Plus de 40 animaux de compagnie décidément mignons à collectionner.
  • Fonctionnalité d’enregistrement dans le cloud compatible sur toutes les plateformes.
  • Une expérience qui ne cesse de grandir au fil des agrandissements.

Games by Malcs et Jagex parlent du lancement de Melvor Idle: Throne of the Herald

 Brendan Malcolm, fondateur de Games by Malcs et créateur de  Melvor déclare :

“Nous sommes incroyablement ravis de lancer l’extension Throne of the Herald pour Melvor Idle  – apportant une énorme quantité de nouveau contenu au jeu pour que notre grande communauté puisse l’explorer et en profiter. Lorsque j’ai commencé à travailler sur  Melvor Idle en  2018, je n’aurais jamais imaginé que nous serions ici en ce moment pour sortir notre premier DLC, avec le soutien du studio qui m’a le plus inspiré en premier lieu. Ce n’est en aucun cas le dernier mise à jour que nous avons en tête pour Melvor Idle, et j’ai hâte de travailler avec Jagex Partners pour offrir encore plus de contenu de qualité à notre communauté.”

Thomas Hopper, producteur senior pour les jeux tiers chez Jagex, nous fait également part de sa déclaration :

“Nous sommes extrêmement fiers de soutenir le développement continu de  Melvor Idle . Dès le début, Brendan et Games by Malcs ont été parfaitement alignés sur nos valeurs fondamentales et voient ce qu’ils ont été capable de réaliser avec le jeu jusqu’à présent a été un plaisir absolu. Nous sommes ravis de voir le lancement de la première extension et nous nous réjouissons de continuer à soutenir Games by Malcs avec les prochaines versions.”

Pour rappel, l’extension Throne of the Herald est disponible dès aujourd’hui sur Steam ,  iOS  et  Android. Que pensez-vous de cette suite du jeu inactif Melvor Idle ? Partagez votre expérience et votre avis dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

 

, , , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire