Megaton Musashi

À l’occasion de la sortie du jeu vidéo produit par Level-5 (Professeur Layton), Crunchyroll propose de découvrir l’adaptation animée !

MEGATON MUSASHI est une série de robots géants adaptée d’un jeu vidéo du fameux studio Level-5, les créateurs de Professeur Layton, Yo-kai Watch, Inazuma Eleven et Ni no Kuni. Produite en 2021, la saison 1 arrive aujourd’hui sur Crunchyroll tandis que sort le jeu MEGATON MUSASHI W: WIRED sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam.

Un nouvel épisode sera proposé sur Crunchyroll chaque mercredi à partir de 15h. 

Résumé :

Les humains mènent des vies paisibles et épanouissantes dans une ville tout à fait banale. Mais ils ne se doutent pas que cette paix est un mensonge. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que la Terre a déjà été détruite…

De mystérieux extraterrestres ont lancé une attaque puissante depuis l’espace et ont détruit 99,9% de l’humanité. Ces ennemis ont été nommés les Draktors. Ils ont rapidement créé un énorme trou dans la Terre et ont terraformé celle-ci pour que son environnement leur convienne. Les humains n’ont pas eu d’autre choix que de se terrer dans des refuges pour échapper à leur surveillance. C’est là qu’ils attendent le jour d’un possible retour, sans savoir s’il va advenir…

Les résidents du refuge de l’Ixia vivent normalement sans se douter de la vérité, car tous leurs souvenirs de l’annihilation ont été effacés. Mais parmi eux se trouvent quelques élus, qui affrontent les extraterrestres en pilotant des robots géants appelés Rogues. Et aujourd’hui, un nouveau pilote a été choisi…

D’autres informations à savoir…

  • La série est réalisée par Shigeharu Takahashi (Yo-kai Watch) et produite au studio OLM (Pokémon, Les Carnets de l’Apothicaire).
  • Une saison 2 de 15 épisodes, MEGATON MUSASHI X, a également été produite en 2022 au Japon.

Avez-vous hâte de regarder cette série ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire