MEGA REMIX MAN (2).EXE – Le deuxième album de RoboRob inspiré de Mega Man désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming

Partager sur les réseaux sociaux :


Le label Firaga Records nous présentent le second album de RoboRob inspiré de l’univers de Mega Man. Cette fois-ci, en écoutant MEGA REMIX MAN (2).EXE, les fans reconnaitront les sonorités issues de Mega Man 2, Mega Man 3, Mega Man 4, Mega Man 9, Mega Man 7 et Mega Man X. Nous le savons, la musique de nos chers jeux vidéos peut donner de grandes choses entre les mains d’artistes de talent. Pour exemple, l’édition 2022 de l’EVO (Evolution Championship Series) fut ouverte par un superbe concert rock ‘n roll rendant hommage aux hits de SNK. Le FINAL FANTASY VII REMAKE Orchestra World Tour fait un carton. C’est donc au tour du héros créé par Capcom de nous faire bouger la tête.

“Lors de la planification de mon deuxième album de remix de Mega Man, j’ai décidé d’ignorer complètement la musique house et de me concentrer sur des basses lourdes et un tempo accéléré, pour produire quelque chose d’unique qui représente l’action rapide, les armes amusantes et les combats fous de l’univers Mega Man.” déclare l’artiste RoboRob. De quoi se motiver en faisant son sport ou en allant au travail.

Tracklisting :

  1. Cold Man (Méga Man & Bass)
  2. L’homme de l’ombre (Mega Man 7)
  3. Meilleur homme (Mega Man 3)
  4. L’homme de bois (Mega Man 2)
  5. Homme de métal (Mega Man 2)
  6. L’homme tornade (Mega Man 9)
  7. L’homme de l’air (Mega Man 2)
  8. Sting Caméléon (Mega Man X)
  9. Storm Eagle exploit. Famille Jules (Mega Man X)
  10. Fin, pt. 2 (Mega Man 4)

L’album MEGA REMIX MAN (2).EXE est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Il est également possible de l’acquérir en version CD et même cassette (ça fait plaisir) sur le Materia Store et Bandcamp. Bonne écoute.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire