Mega Man Zero/ZX Legacy Collection – Annoncé en vidéo sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection

Après la collection des Mega Man et Mega Man X, Capcom proposera aux fans de la saga et aux nouveaux joueurs de retrouver l’intégralité des volets des séries Mega Man Zero et Mega Man ZX dans une compilation attendue sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

En effet, c’est par l’intermédiaire d’une vidéo de deux minutes que la société Capcom nous dévoile la compilation Mega Man Zero/ZX Legacy Collection. Au programme, les joueurs retrouveront les hits du passé comme :

  • Mega Man Zero
  • Mega Man Zero 2
  • Mega Man Zero 3
  • Mega Man Zero 4
  • Mega Man ZX
  • Mega Man ZX Advent

Si le listing vous plait ? Il est bon de savoir qu’il sera possible de jouer aux titres avec des graphismes remis au gout du jours via un filtre intégré sur la compilation…Néanmoins, les joueurs nostalgiques pourront choisir de jouer en utilisant le rendu visuel d’origine. Si vous aimez Mega Man, mais n’appréciez pas sa difficulté, les développeurs ont pensé à vous en intégrant un mode Casual qui propose une difficulté réduite et le système de points de sauvegarde en milieu de mission pour se faire la main dans un premier temps.

Pour finir, Capcom annonce que Mega Man Zero/ZX Legacy Collection proposera de collectionner plus de 600 illustrations issues du développement de chaque série, ainsi que la sélection complète des musiques (compositions originales et nouveaux arrangements). Bien évidemment pour déverrouiller tout cela, il faudra réussir à finir les niveaux dans les modes les plus difficiles qui seront réservés pour les fans les plus aguerris, à la recherche d’un challenge…

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection est attendu le 21 janvier 2020 en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! De votre côté, allez-vous craquer pour cette compilation ? Ou l’absence d’une édition physique est un frein pour vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire