Mega Man X DiVE – Le jeu repoussé à 2020

BabyTrunks
2 1
Temps de lecture:1 Minutes

Icône phare de chez Capcom et héros vintage, nous allons parler bien évidemment de Mega Man. Le célèbre personnage tout de bleu vêtue, a vu ses histoires contées sur bien des supports. Que ce soit sur console de salon ou bien portable, Mega Man reste une légende et même une star pour bien des personnes. Le justicier revient bientôt dans de nouvelles aventures et cette fois-ci, Capcom part à la conquête des smartphones.

Mega Man X DiVE sera bel et bien le prochain opus de la célèbre franchise de Capcom. Ce titre est actuellement en développement et doit sortir en 2020. Les OS qui accueilleront Mega Man X DiVE seront IOS et Android et sera probablement gratuit. Mais comme vous vous en doutez, il y a fort à parier que le jeu contiendra des achats optionnels.

Une vidéo a emmargée sur YouTube, elle n’est d’ailleurs pas vraiment longue, mais laisse place à un concentré d’action. On y voit Mega Man et Zero en train d’utiliser des autos attaques et aussi des spéciales. Le gameplay laisse apercevoir des touches tactiles pour déclencher ces fameux mouvements. On constate aussi que Mega Man se déplacera de façon assez libre dans un univers qui semble plutôt fidèle.

Peu d’informations sur Mega Man X DiVE sont disponibles pour le moment; Mais avec la communauté qui gravite depuis des années autour de cette licence, la suite des news devrait arriver rapidement. Et pourquoi pas même une date pour ce nouvel opus de la licence…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z : Kakarot - Des petites vidéos bien sympa

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir , encore un peu plus l’univers de Dragon Ball Z : Kakarot. Par le biais de trailers assez court mais qui malgré leurs courte durée sont appréciables. Il s’agit là de trois vidéos basées sur des faits bien différents, la première met en avant […]