Mega Man Battle & Fighters – Le jeu d’action de la NeoGeo Pocket Color débarque sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Mega Man

SNK vient d’annoncer que Mega Man Battle & Fighters était désormais disponible en téléchargement sur Nintendo Switch. Mega Man Battle & Fighters comprend deux titres sortis à l’origine sur NeoGeo Pocket Color : Mega Man : The Power Battle et Mega Man 2 : The Power Fighters. Cette compilation est disponible dans le cadre de la NeoGeo Pocket Color Selection.

Mega Man: The Power Battle est un jeu de combat. À la différence des épisodes plus conventionnels de la série, ce dernier se concentre exclusivement sur les duels contre les robots de Wily. Il en résulte ainsi un jeu hybride, à mi-chemin entre le beat’em all et un Mega Man traditionnel .À l’instar de la plupart des jeux d’arcade, Mega Man: The Power Battle peut se jouer à deux.

Mega Man

Mega Man 2: The Power Fighters est un jeu vidéo de combat développé et édité par Capcom en sur borne d’arcade. C’est un jeu dérivé de la série Mega Man et la suite du jeu de combat également sortie en arcade en 1995 adaptée de la même franchise, Mega Man: The Power Battle.

Mega Man

Les fans peuvent incarner différents personnages comme Proto Man, Bass ou encore Duo, chacun possédant son propre style de jeu. Ils se lanceront ainsi dans l’action pour vaincre des boss issus des jeux Mega Man 1 à 7. Au total, 40 boss devront être éliminés pour empêcher le Dr. Wily de dominer le monde. Des données sur les personnages sont à obtenir aléatoirement en affrontant les ennemis, avec 36 types à collecter pour remplir la base de données.

Mega Man

Mega Man Battle & Fighters contient uniquement la version japonaise de la compilation et les fonctionnalités d’échange ont été désactivées. Le manuel d’instructions inclus dans le jeu provient de la version NeoGeo Pocket Color originale, les contrôles affichés peuvent donc différer sur Nintendo Switch.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire