MediEvil – Une vidéo comparative entre la version de 1998 et le remake de 2019

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

En attendant la sortie de MediEvil, Other Ocean et Sony viennent de publier une vidéo dévoilant les différences entre la version originale et la version remasterisée de 2019.

Et l’on peut dire que la société de développement a fait un excellent boulot, car nous prenons plaisir à regarder de 33 minutes ! Oui, vous avez bien lu, il ne s’agit pas d’un trailer, mais d’une longue vidéo dévoilant les nombreux stages du jeu, mais également le travail effectué sur les graphismes et la bande son du jeu pour le remake de MediEvil !

Pour les joueurs ayant hibernés, nous vous rappelons que la série mythique MediEvil est un jeu d’action et aventure colorée initialement sortie en 1998 sur la toute première PlayStation de Sony.

L’ambiance du jeu se veut orienter horreur et comédie pour un cocktail détonnant et surprenant à la manière d’un bon Tim Burton. L’effet de surprise ne s’arrête pas là, car le héros de MediEvil est un squelette nommé Sir Daniel Fortesque qui devra faire face à l’ignoble sorcier Zarok qui aspire à dominer le royaume de Gallowmere…Etes-vous prêt à protéger le royaume ? Si la réponse est positive ? Alors, il est bon de savoir que MediEvil est attendu le 25 octobre exclusivement sur PlayStation 4 !

De votre côté, avez-vous fait l’opus original ? Avez-vous hâte de voir le remake sortir?  N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty : Modern Warfare - S'offre un trailer de lancement

Activision vient de publier la bande-annonce de lancement de Call of Duty: Modern Warfare attendu à la fin du mois sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Après avoir réussi sa phase de beta, Call of Duty : Modern Warfare s’apprête à sortir le 25 octobre et promet une aventure grandiose ! […]
de Call of Duty: Modern Warfare