MediEvil – Le remake passe Gold !

MediEvil

Le développeur du remake de l’excellent MediEvil, Other Ocean, vient d’annoncer que le jeu était passé Gold ! Mais c’est bien beau tout ça mais concrètement, ça veut dire quoi ?!

On dit d’un jeu qu’il est passé au statut “Gold” quand celui-ci a terminé sa phase de développement. Il s’agit de la dernière étape d’un jeu avant qu’il soit envoyé chez les différents revendeurs. Dans le jargon, le processus utilisé est appelé pressage. À causes des différents traitements que le “Master CD” (disque de référence) va subir, sa couleur va légèrement se teindre en dorée, d’où son nom de Gold.

MediEvil

Voilà pour la petite précision. Maintenant pour ce qui est du jeu en lui-même, il s’agit d’un jeu classique d’action-aventure et de plates-formes. Sorti en 1998 sur PlayStation, il rencontra un énorme succès avant d’être réédité sur PSP en 2006 puis sur PlayStation 3 un an plus tard. Dans MediEvil, on contrôle le squelette fort sympathique de Sir Daniel Fortesque, bien décidé à vaincre son ennemi juré, le sorcier Zarok.

Revivez l’aventure originale sur PlayStation 4. Ce jeu adulé par les fans revient d’entre les morts et mêle gameplay classique avec des graphismes incroyables sublimés par la 4K.

Glissez-vous dans la peau (du moins ce qu’il en reste) de Sir Daniel Fortesque, un chevalier légèrement maladroit mort depuis de nombreuses années ayant été accidentellement ramené à la vie par son ennemi, le sorcier maléfique Zarok. Saisissant cette nouvelle occasion de vaincre son plus grand adversaire, Dan tentera une nouvelle fois de sauver le royaume de Gallowmere et de figurer parmi les plus grands héros.

MediEvil sortira le 25 octobre prochain en exclusivité sur PlayStation 4. Et pour vous faire patienter, voici la dernière vidéo de gameplay, dévoilée lors du Tokyo Game Show du week-end dernier.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire