MediEvil – Le jeu se dévoile en vidéo lors du State of Play

MediEvil- Remake

Après avoir dévoilé le jeu Predator (voir cette actualité), le direct live nommé State of Play live Stream parla du remake de MediEvil attendu sur PlayStation 4.

En effet, Sony Interactive Entertainment et le développeur Other Ocean ont profité du moment pour dévoiler un trailer nommé MediEvil – Story Trailer qui nous propose de voir l’avancement du titre, ainsi que les divers environnements que les joueurs pourront explorer.

A côté de cela, Nick Accordino producteur de Sony Interactive Entertainment nous dévoile quelques détails concernant le remake de MediEvil :

Que vous évitiez les gargouilles crachant les rochers du mausolée Hilltop, devançant les paysans menaçants des champs de l’épouvantail ou repoussant des fourmis ouvrières géantes dans les fourmis géantes, Sir Dan a certainement du pain sur la planche.

Mais n’ayez crainte! Bien que le voyage vous confronte à des hordes d’ennemis indescriptibles, de nombreux héros vous guideront dans votre chemin et fourniront à Sir Dan un répertoire toujours croissant d’armes et de boucliers pour l’aider dans sa quête. . Des épées enchantées aux marteaux gigantesques, en passant par les arbalètes, les couteaux à lancer et les haches, tout est à votre disposition, mais vous devrez les utiliser judicieusement pour éviter de perdre la tête. (Encore.)

Et ne vous en faites pas, même si vous connaissez la première sortie de Dan, tout ce dont vous vous souvenez (et beaucoup que vous ne comprenez pas!) Est de retour d’une manière qui vous fera tourner la tête. En plus d’une refonte graphique complète, d’un système de caméra amélioré et d’un tout nouveau narrateur (animé par la voix de la célèbre actrice Lani Minella), nous ajoutons un coffret plein de secrets à ce classique de la PlayStation que nous ne pouvons plus attendre. pour vous de creuser.

Nous allons vous effrayer quelques détails supplémentaires avant votre lancement, mais en attendant, n’hésitez pas à passer au PlayStation Store et à précommander le jeu!

De votre côté, attendez-vous le remake de MediEvil ? Si oui, avez-vous fait le jeu en 1998 sur PlayStation ? Ou le remake sera une découverte ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire