Medieval Melee Slasher Mhordau – Le jeu débarque prochainement sur nos consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Medieval Melee Slasher Mhordau

Participer à une bataille médiévale avec 64 joueurs ? Cela va devenir possible sur nos consoles prochainement grâce au jeu Medieval Melee Slasher Mhordau .

L’époque médiévale va se mettre en avant très prochainement sur les consoles Xbox et PlayStation. Le jeu Medieval Melee Slasher Mhordau permettra de prendre part à une bataille qui s’annonce déjà épique, avec 64 joueurs au total. Il sera possible à la fois d’éliminer vos ennemis via des épées lors de combats plutôt rapprochés, ou encore des salves de flèches, mais aussi avec des catapultes si vous souhaitez être dangereux de plus loin. Le jeu offrira également la possibilité à l’ensemble des joueurs de grimper sur des échelles pour se battre au plein milieu du champ de bataille.

La personnalisation de votre personnage sera également très poussée. Vous allez pouvoir définir les traits de votre guerrier, mais aussi ses armes ou encore vos armures. L’objectif sera de créer le meilleur guerrier qui sera présent au sein du champ de bataille. Différentes cartes seront de la partie ainsi que différents modes de jeux.

Les caractéristiques principales de Medieval Melee Slasher Mhordau

  • Batailles massives : des engagements à petite échelle à la guerre totale à 64 joueurs dans des modes tels que Frontline et Invasion.

  • Jeu coopératif et hors ligne : combattez des vagues d’ennemis aux côtés de vos amis dans le mode coopératif Horde, ou entraînez-vous hors ligne contre l’IA.

  • Corps à corps et combat à distance de forme libre : obtenez un contrôle total sur votre personnage et vos attaques et développez votre style unique.

  • Personnalisation approfondie des personnages : sculptez votre visage, créez votre arme à partir de pièces et choisissez des pièces d’armure individuelles pour créer le guerrier parfait.

  • Énorme arsenal d’armes et d’équipements : affrontez des ennemis avec une grande épée, faites pleuvoir des flèches d’en haut, ou même asseyez-vous et construisez des fortifications.

  • Combattez n’importe où : faites l’expérience de charges de cavalerie, combattez sur des échelles et utilisez des engins de siège tels que la catapulte et la baliste.

  • Combat viscéral et sanglant : Ressentez l’impact de chaque coup et envoyez des membres voler pendant que vous faites des ravages sur vos ennemis. (Le sang et le gore sont facultatifs)

  • Combats crédibles : un jeu où les combats semblent crédibles, MORDHAU trouve un équilibre entre gameplay et réalisme.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Medieval Melee Slasher Mhordau . Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire