Mayhem Brawler – S’offre une version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Mayhem Brawler

Le beat em all est un style de jeu qui revient sur le devant de la scène après de longues années d’absences ! Apres Streets of Rage 4, TNMT, Final Vendetta prochainement, nous voilà à nouveau parlant d’un jeu ayant ce style de gameplay avec Mayhem Brawler attendu sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

En effet, Red Art Games, le développeur Hero Concept et Just For Games viennent d’annoncer l’arrivée de Mayhem Brawler en édition physique sur Nintendo Switch et PlayStation 4 pour le 8 Juillet 2022.

Si vous ne connaissez pas le jeu, celui-ci reprend les codes du beat em all avec de l’action à défilement latérale sur le thème de l’urban-fantasy ou il faudra tabasser l’ensemble des ennemis qui se présentent devant vous ! Bien évidemment, le jeu sera jouable en solo ou en coopération avec des amis. Notez que Mayhem Brawler propose des décors crayonnés à la main inspirés des bandes dessinées, des animations image par image et « une bande-son qui déchire » d’après les développeurs.

Si vous n’êtes pas encore convaincu, voici les principales caractéristiques du jeu qui pourront potentiellement vous séduire :

  • Une nouvelle version des classiques beat’em ups des années 90.
  • Mode coopératif hors ligne pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs.
  • Possibilité de modifier le déroulement du jeu grâce à des décisions prises par le joueur.
  • Une histoire entièrement doublée et 11 langues différentes pour les sous-titres.
  • 3 fins uniques basées sur les choix du joueur.
  • Mécanismes de combat uniques
  • 4 personnages jouables contre plus de 30 monstres, dont 12 boss uniques.
  • Des dessins à la main inspirés des bandes dessinées, des personnages animés image par image et une bande-son entraînante.
  • Votre ticket d’entrée dans l’univers illimité de Mayhem.

On finit cette actualité avec la dernière vidéo du jeu et en rappelant que la version physique de Mayhem Brawler est attendu pour le 8 juillet 2022 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Néanmoins, si vous aimez le dématérialisé, le titre est disponible en téléchargement sur l’eShop et le PlayStation Store! De votre côté, aimez-vous les beat em all ? N’hésitez pas à nous en faire part suGeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire