Maya l’Abeille – Un roman pour les petits et les grands arrive chez Ynnis Editions

Partager sur les réseaux sociaux :


Maya l'Abeille

Dans un pays de tous les temps, vit la plus belle des abeilles, que l’on ait vu depuis longtemps, s’envoler à travers le ciel…Si vous avez chanté en lisant les paroles du générique ci-dessus, c’est que vous avez reconnue le premier couplet de Maya L’abeille. Et si l’on chante chez GeekNPlay, c’est parce qu’un livre sur l’abeille la plus connue du monde arrive chez l’éditeur Ynnis Editions.

Ecrit par Waldemar Bonsels et traduit en Français par Wuilmart Francoise, le livre de 224 pages propose de découvrir ou redécouvrir Maya. Le livre est considéré comme un roman empreint de poésie et de philosophie qui devrait ravir les jeunes lecteurs autant que leurs parents désireux de faire découvrir les origines de l’héroïne mythique de leur enfance.

Il est bon de rappeler que Maya est une abeille intrépide qui rêve d’aventures. Au premier jour de sa vie, elle s’engage dans un incroyable périple au cœur de la nature, loin de sa ruche. C’est ainsi qu’elle rencontre de nombreux amis, et découvre le monde dans toute sa beauté́ estivale. Mais la petite Maya est encore bien jeune, et ignore tous des dangers qui rodent alentour…

Si vous êtes intéressé par le livre roman, celui-ci sera disponible le 7 septembre prochain dans toutes les bonnes librairies au prix conseillé de 12€90. De votre côté, connaissez-vous Maya l’abeille ? Etes-vous intrigué par le roman ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire