Matchpoint – Tennis Championships – Du crossplay, une démo et un carnet de développement

Partager sur les réseaux sociaux :


Matchpoint – Tennis Championships

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Torus Games communiquent sur le jeu Matchpoint – Tennis Championships attendu pour le 7 juillet 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Puis plus tard sur Nintendo Switch !

En effet, les firmes viennent de communiquer plusieurs choses ! La première met en avant la fonctionnalité cross-play pour son mode multijoueur. Les joueurs pourront ainsi s’affronter sur le court, quelle que soit leur plateforme de jeu. Sympathique, n’est-ce pas ?

A coté de cela, ils nous annoncent qu’une démo est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 5, PlayStation4, Xbox One et Xbox Series X|S. Au programme, il est possible de découvrir dans la démo, un tutoriel ou encore des matchs rapides.

Pas encore convaincu ? Alors, voici les caractéristiques principales de Matchpoint – Tennis Championships :

• Débutez votre aventure en mode solo ou en multijoueur en ligne : Le mode carrière complet et son système de classement basé sur le mérite permet un matchmaking précis et compétitif.

• Créez votre avatar 3D : Choisissez votre look, vos habits et votre façon de jouer à l’aide d’options de personnalisation des véritables techniques de jeu telles que le choix d’être droitier ou gaucher, ainsi que celui de faire des revers à une ou deux mains.

• Dominez le court en tant que professionnel du tennis : Matchpoint – Tennis Championships propose 16 stars internationales du tennis comme Nick Kyrgios, Kei Nishikori et Amanda Anisimova.

• Personnalisez intégralement votre athlète et ses vêtements : Le jeu propose du matériel issus des plus grandes marques du tennis telles que UNIQLO, HEAD et bien plus encore, offrant aux joueurs la possibilité d’utiliser leurs propres affaires, de la raquette aux vêtements. Il est également possible de débloquer un équipement spécial en remportant des matchs compétitifs.

• Maîtrisez tous les coups et tirs avec style : Déterminez les résultats d’un rallye en choisissant les meilleures techniques.

• Affrontez des concurrents en mode local ou dans des matchs en ligne : Triomphez une I.A exigeante ou vos amis et rivaux.

• Etudiez les mouvements et tactiques de vos adversaires :  Analysez vos concurrents et apprenez leurs points forts ainsi que leurs faiblesses afin de bénéficier d’un avantage tactique avant le match.

• Entraînez-vous afin d’atteindre la perfection : Engagez un coach personnel pour parfaire vos compétences. Améliorez vos forces et diminuez vos faiblesses à l’aide du système de coaching et des modules d’entraînement individuel.

• Perfectionnez vos tactiques dans les modes « Training » et « Practice » : De nombreux mini-jeux vous aideront à devenir le meilleur sur le court.

• Participez à des matchs amicaux dans des lieux spectaculaires à travers le monde :  Chaque court possède ses propres caractéristiques qu’il vous faudra étudier afin d’adapter votre jeu.

• Le mode « replay » : Enregistrez vos meilleurs moments dans le but de vous améliorer.

On fini cette actualité avec un carnet de développeurs en vidéo disponible ci-dessous. De votre côté, attendez-vous le jeu Matchpoint – Tennis Championships ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire