Mass Effect : Édition Légendaire – Sauvez la galaxie en 4 K Ultra HD

Redeyes
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Mass effect

Ça y est depuis vendredi dernier, les joueurs peuvent (re-) découvrir l ‘une des trilogies les plus emblématiques du paysage vidéoludique : Mass Effect. Cette version définitive de la trilogie de jeux de rôle SF apporte un grand nombre d’améliorations graphique.

La trilogie Mass Effect a fait les beaux jours de la septième génération de console (PS3, Xbox 360). Les jeux sont enfin arrivés enfin sur PlayStation 4 et Xbox One avec une compatibilité ascendante et des optimisations spécifiques sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Sans compter, une ressortie sur PC via Steam et Origin. Cette édition permet aux fans de la série de retrouver tout l’équipage du Normandy plus beau que jamais. Ainsi que des combats intenses qui n’ont pas pris une ride.

« C’est l’occasion idéale de vivre l’histoire épique de la trilogie originale, que vous débutiez dans la saga ou que vous l’ayez déjà finie 10 fois.[…]Ce n’est pas qu’un projet passion pour notre équipe, c’est aussi une demande très chère aux fans. Nous avons donc tout fait pour que chaque amélioration apportée à cette aventure emblématique fasse honneur à Mass Effect. Nous sommes extrêmement impatients de partager ce moment avec nos fans du monde entier et de découvrir à nouveau leurs histoires personnelles alors qu’ils incarneront le commandant Shepard. » – Mac Walters, directeur du projet Mass Effect: Édition Légendaire et scénariste en chef de la trilogie originale pour BioWare.

Mass Effect : Édition Ultime ?

Une édition légendaire tant par ses améliorations du point de vue du gameplay que par son contenu avec non seulement Mass Effect 1, 2 et 3. Mais aussi, les plus de 40 DLC de la série apportant des trames scénaristiques, des armes et des armures additionnelles. Un grand nombre d’améliorations graphiques sont aussi présentes. Il est d’ailleurs possible de les admirer via la résolution 4 K du titre ainsi que sa compatibilité HDR avancée.

À tout cela vient, s’ajouter un mode photo qui permet aux joueurs de sublimer leur aventure et de partager leurs temps forts sur les réseaux sociaux ! Des ajouts qui ne sont pas passés inaperçus pour les fans et notamment les joueurs PC. Selon Steam Chartz et BenjiSales, dont les données sont rapportées par nos confrères d’Eurogamer, Mass Effect : Édition Légendaire était joué par 59 650 joueurs sur Steam hier après-midi, soit le plus haut total jamais enregistré pour un jeu BioWare sur la plate-forme. Des résultats plus que positifs pour la firme malgré quelques légères critiques.




Et vous avez envie de plonger ou replonger la trilogie Shepard ? Dites-le nous en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toutes les actualités autour de Mass Effect et des jeux Electronic Arts sur GeekNplay !

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 141 : La mère de Salomé débarque au sein de l'institut ? La mère de Mehdi débarque au sein de l’institut ? Lionnel officiellement végan ?

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que la mère de Salomé risque de faire son apparition prochainement dans la série suite aux différentes révélations et mensonges de Laëtitia. De son côté, Mehdi apprend qu’il risque de mourir dans les prochaines semaines. Enfin, Célia a vu l’affiche de Jérémy et Ludivine […]
Ici tout commence