No Man's Sky

No Man’s Sky est un jeu très vaste et de placer des easter-eggs soient faciles, Hello Games a pu rendre hommage à leurs confrères de Bioware, en intégrant le SSV Normandy SR-1.

Pour rendre honneur au lancement de Mass Effect : Édition Légendaire de BioWare, le studio Hello Games ajoutera dans No Man’s Sky le vaisseau légendaire SSV Normandy SR1 de Mass Effect. Cet ajout de la part de Hello Games est une surprise pour les joueurs et donnera la récompense pour ceux qui termineront l’expédition assez mystérieuse lors de son apparition dans le jeu la semaine dernière. Les joueurs ont jusqu’au 31 mai pour commencer cette expédition et ajouter le vaisseau de façon permanente à leur flotte.

Sean Murray, fondateur d’Hello Games et de No Man’s Sky a publié un tweet montrant le vaisseau commandé par Shepard survoler des joueurs dans No Man’s Sky, accompagné de ce message :

“Je n’arrive pas à croire que je dis ça, mais ce matin la communauté a débloqué le Normandy de Mass Effect dans No Man’s Sky. Quel moment “easter-egg” adorable, j’ai de vrais frissons.”

Le compte Twitter de Mass Effect a cité le tweet de Sean Murray en ajoutant :

“Désormais vous pouvez explorer les galaxies, exactement comme le Commandant. Merci Hello Games pour cette surprise géniale !”

Vous pouvez dès maintenant voir le Normandy SR-1 en action dans No Man’s Sky via la vidéo ci-dessous. Chez GeekNPlay, on félicite les développeurs de No Man’s Sky qui ont su rebondir après le bad-buzz à la sortie du titre qui a depuis connu de nombreuses mises à jour avant de devenir un jeu “incontournable”.

De votre coté, jouez-vous à No Man’s Sky? Ou pas du tout et vous préférez vous prélasser devant le remaster de Mass Effect? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (Facebook, Twitter)

, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire