Mass Effect 5 – Un développement possible sur Unreal Engine ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Mass Effect

Il y a quelques mois déjà BioWare nous a fait replonger dans la série Mass Effect. Et ce grâce à la version améliorée de la trilogie originelle : Mass Effect Legendary Edition

Alors on sait tous que Mass Effect à été initialement développé avec le moteur Frosbite. Mais il semblerait qu’Electronic Arts et BioWare envisagent de continuer la franchise avec Unreal Engine. C’est via Venture Beat que nous avons eu vent de cette nouvelle, GeeknPlay fait donc le point sur les informations. En effet c’est grâce à une offre d’emploi posté par Electronic Arts demandant aux candidats pour le poste de directeur technique d’avoir une maîtrise importante du moteur Unreal Engine que nous avons eu la puce à l’oreille. 

Alors ceci étant il est important de noter que cette annonce n’a rien d’officiel pour le moment. Nous nous basons uniquement sur les propos de Jeff Grubb, mais après tout il s’est avéré plus d’une fois que sa parole soit dans le vrai.

J’ai confirmé par de multiples sources que c’est parce que tout est sur la table quand il s’agit de la technologie pour un nouveau Mass Effect , et cela inclut potentiellement le remplacement du moteur Frostbite interne d’EA par Unreal.

Effectivement il est fort probable qu’au moment du développement de Mass Effect 5, le moteur d’Unreal Engine soit bien plus adapté aux technologies du moment. Mais aucun de nous ne peut prévoir les directives que prendront le studio. Bien évidemment GeeknPlay reste à l’affût d’une annonce officielle et ne manquera pas de vous tenir au courant ! Mais il ne faut pas compter sur l’apparition de Mass Effect 5 entre nos mains avant quelques années encore.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire