Maskmaker – Découvrez le 1er épisode du making of de ce jeu tout VR

Partager sur les réseaux sociaux :


Maskmaker VR

La prochaine surprise en VR (réalité virtuelle) pourrait bien venir du titre Maskmaker. Edité par MWM Interactive et développé par le studio Innerspace VR, cette aventure immersive semble nous promettre son lot de surprise et une immersion totale dans son monde à part. GeekNPlay vous en dit un peu plus.

C’est aujourd’hui que MWMi a dévoilé la première partie d’une série de vidéos consacrés aux coulisses de son puzzle game en réalité virtuelle. Le jeu a été imaginé par le studio Innerspace VR qui a déjà été primé grâce à son jeu d’évasion matinée de fantastique, A Fisherman’s Tale. Une aventure vidéoludique courte qui a néanmoins su marquer les esprits des joueurs. Il se pourrait bien que Maskmaker en fasse tout autant, si ce n’est bien plus.

En effet, le jeu se propose de vous transporter dans un univers mystérieux où vous jouerez le rôle d’apprenti fabricant de masques ! C’est ainsi que vous apprendrez la magie de la fabrication de masques magiques qui vous permettra de posséder les personnages intrigants du jeu.
Découvrez sans plus attendre la vidéo ci-dessous, premier épisode d’une série qui vous emmène dans les coulisses du jeu avec le créateur Balthazar Auxietre. C’est ainsi que l’homme derrière le masque vous parlera de la technologie utilisé pour Maskmaker mais également de l’histoire du studio Innerspace VR. Nous vous souhaitons un bon visionnage !

Maskmaker sera disponible le 20 avril 2021 sur Oculus Rift S, Quest (via le câble Link uniquement), PlayStation VR, HTC Vive, PC VR via SteamVR. Les utilisateurs de Steam peuvent désormais ajouter Maskmaker à leur liste de souhaits. Que pensez-vous de ce titre ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire