Marvel’s Spider-Man Remastered – Le prix du jeu a changé dans certains pays, précommandez le à nouveau

Partager sur les réseaux sociaux :


Marvel's Spider-Man Remastered

Marvel’s Spider-Man Remastered est attendu de pied ferme par les joueurs PC. Cependant, un petit problème concernant le prix de la production a eu lieu dans certains pays. Nous vous expliquons cela. 

Marvel’s Spider-Man est sorti en 2018 sur PlayStation 4 et est devenu l’une des nouvelles exclusivités PlayStation les plus appréciées par les joueurs. Très bientôt, les joueurs PC vont pouvoir se lancer à leur tour dans un New-York plus beau et plus fluide que jamais.

En effet, Marvel’s Spider-Man Remastered arrive sur PC dans quelques jours. Pour rappel, le titre contient le jeu de base Marvel’s Spider-Man ainsi que les trois épisodes du DLC La Ville qui ne dort jamais. Néanmoins, dans certains pays du globe, il y a eu un petit problème au niveau du prix du titre. Nous vous expliquons tout cela.

Une baisse de prix inattendue

En effet, certains pays ont subi une erreur concernant le prix de Marvel’s Spider-Man Remastered. Sont concernés l’Australie, Israël, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, la Pologne, la Suisse ainsi que le Royaume-Uni. Une baisse de prix a eu lieu dans ces pays et par exemple, en Angleterre, la production est passée de 54,99 £ à 49,99 £.

Marvel's Spider-Man Remastered Capture PC

Dans un communiqué, Valve affirme que le problème est désormais résolu et que d’autres régions n’ont pas été touchées. Ainsi, si vous lisez cet article, que vous habitez dans l’un des pays précédemment cités et que vous avez déjà précommandé Marvel’s Spider-Man Remastered, voici la méthode à suivre si vous souhaitez faire des économies.

Vous avez juste à annuler votre précommande actuelle afin d’être intégralement remboursé. Puis, précommandez à nouveau le jeu qui est désormais à son prix abaissé avant le 12 août pour recevoir différents bonus in-game. Voilà, vous savez tout. Pour rappel, Marvel’s Spider-Man Remastered est attendu sur PC via Steam et l’Epic Games Store pour le 12 août. Alors, avez-vous hâte d’incarner Peter Parker ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire