Marvel's Midnight Sun season pass

Toujours prévu pour sortir le 2 décembre prochain sur PC, PlayStation 5 (Plus tard sur PlayStation 4) et Xbox Series X le jeu Marvel’s Midnight Suns s’offre aujourd’hui un trailer pour découvrir 4 personnages du Season Pass.

Marvel’s Midnight Suns n’échappera pas à la règle du Season Pass. Le Season Pass permettra d’obtenir des objets exclusifs au sein du jeu durant une période limitée. C’est pour cela, que nous découvrons aujourd’hui les 4 personnages présents dans le tout premier Season Pass du jeu. Certains personnages étaient très attendus comme Deadpool qui est un élément important de Marvel. Nous aurons également Venom, Morbius et enfin Tornade. Ce Season Pass sera disponible dans la Legendary Edition de Marvel’s Midnight Suns.

Notons que chaque DLC contenant un personnage, disposera également de nouvelles missions en lien avec l’histoire, mais aussi de nouveaux skins ou encore de nouvelles tenues. Nous vous laissons avec les 4 personnages qui paraîtront au fur et à mesure de la sortie du jeu.

Les 4 packs qui seront disponibles

  • Pack de DLC #1 – Deadpool : Mercenaire grossier au cœur d’or, Deadpool a un penchant pour la violence macabre et les plaisanteries légères qui brisent le quatrième mur ;

  • Pack de DLC #2 – Venom : L’ennemi juré de Spider-Man et l’un des boss du jeu principal, Venom devient un héros jouable dans le DLC #2, armé des mêmes attaques qui menaçaient autrefois la vie des Midnight Suns ;

  • Pack de DLC #3 – Morbius : L’un des personnages originaux du comics Midnight Sons, Morbius est un biochimiste accompli qui, en tenant de guérir sa propre maladie sanguine rare, s’est transformé en vampire vivant ;

  • Pack de DLC #4 – Tornade : Membre puissant des X-Men, Tornade a la capacité de générer et de manipuler le vent, la foudre, la pluie et d’autres types de temps, à sa guise.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Marvel’s Midnight Suns . Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

, , , , , , ,

Laisser un commentaire