Marvel’s Midnight Suns – S’offre une vidéo gameplay de 20 minutes avec Wolverine et Hunter

Partager sur les réseaux sociaux :


Marvel’s Midnight Suns

Firaxis Games a organisé hier soir son premier livestream de gameplay autour du jeu Marvel’s Midnight Suns attendu sur Nintendo Switch, Xbox Series X/S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Durant ce livestream de gameplay Jake Solomon, directeur créatif, et Garth DeAngelis, senior franchise producer ont dévoilé une rencontre particulièrement épique entre le Hunter, Wolverine et son ennemi juré Dents-de-Sabre (sabretooth).

Dans le gameplay dévoilé, on y apprend que les griffes acérées de Wolverine ne sont pas son seul atout, car sa santé sera régénérante et il aura la capacité de provoquer les ennemis pour qu’ils se concentrent sur lui.

A côté de cela, le chasseur (hunter) a une vie antérieure d’entraînement et d’expérience sur laquelle s’appuyer et peut remplir un certain nombre de rôles de combat différents en se concentrant sur les dégâts infligés, le soutien aux alliés, le contrôle des ennemis ou encore atténuer les dommages entrants, ou toute combinaison de ceux-ci.

Dans l’autre coin de l’écran, on trouve l’ennemi juré de Wolverine, Sabretooth ( dents de sabre), un autre mutant doté d’un facteur de guérison surpuissant et des instincts animaliers et de la force d’un redoutable prédateur. Même dans une bataille à deux, Dents-de-Sabre s’avère être un adversaire féroce. Qui sera victorieux ? La réponse ci-dessous ou pas…

Marvel’s Midnight Suns est attendu dans le courant de l’année 2022 sur Nintendo Switch, Xbox Series X/S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC. De votre côté, attendez-vous el titre ? Ou pas du tout, car votre dernière expérience sur un jeu Marvel’s n’était pas terrible ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire