Marvel’s Midnight Suns – S’offre deux vidéos et une date de sortie sur PlayStation 5, Xbox Series et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Marvel’s Midnight Suns

Disney a profité de son showcase Disney & Marvel hier soir, pour annoncer que Marvel’s Midnight Suns sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam et Epic Games Store le 2 décembre prochain.

Il est bon de rappeler que Marvel’s Midnight Suns est un jeu édité par 2K et développé par Firaxis Games. De nombreux joueurs attendaient avec impatiences des informations sur le titre, car celui-ci fut reporté à plusieurs reprises…En effet, Marvel’s Midnight Suns est un jeu qui devait initialement sortir en mars 2022, avant de voir le titre reculer à décembre !

A l’époque, la firme déclarée ceci :

“Nous avons pris la décision de reculer le moment du lancement de Marvel’s Midnight Suns pour garantir que les équipes de Firaxis Games et 2K offrent la meilleure expérience possible à nos fans”

Du coup, revoir Marvel’s Midnight Suns hier soir fut un soulagement pour les fans ! Dans le jeu, vous incarner un nouveau personnage Marvel personnalisable, The Hunter, et vous serez convié à diriger une puissante équipe de super-héros surnaturels confrontés à des menaces impies croissantes et feront l’expérience d’un jeu tactique Marvel unique en son genre…Mais l’ensemble des joueurs ne pourront pas y jouer en décembre…

Si vous avez bien l’introduction de notre article, on y parle des versions PlayStation 5, Xbox Series et PC et non des versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch dont la date de sortie reste inconnue pour le moment !

Voilà, on vous laisse admirer les vidéo ci-dessous ! De votre côté, attendez-vous avec impatience Marvel’s Midnight ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Teaser

Trailer

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire