Marvel’s Midnight Suns – Le jeu est de nouveau repoussé à une date encore inconnue pour le moment !

Partager sur les réseaux sociaux :


Marvel's Midnight Suns

Grosse mauvaise nouvelle pour les joueurs et gros coup dur pour les développeurs du jeu Marvel’s Midnight Suns. Celui-ci est repoussé de nouveau, mais cette fois-ci, aucune date précise n’a été donné.

C’est par le biais du réseau social Twitter que la mauvaise nouvelle est parue concernant le jeu Marvel’s Midnight Suns. Dans le communiqué paru, nous apprenons que le jeu est repoussé à une date ultérieure pour rendre la qualité de jeu parfaite ou du moins le mieux possible. Nous apprenons également que le jeu devrait sortir d’abord sur PlayStation 5, PC et Xbox Series. Les versions PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One sortiront plus tard que les versions nouvelles générations. Une mauvaise nouvelle qui n’est pas étonnante dans le monde du jeu vidéo d’aujourd’hui.

Le communiqué concernant le report de Marvel’s Midnight Suns

Nous espérons disposer de nouvelles informations très rapidement concernant la potentielle date de sortie du jeu sur nos consoles. Pour vous consoler, nous vous laissons avec le trailer du jeu paru, il y a de cela presque un an désormais.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Marvel’s Midnight Suns . Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire