Marvel’s Iron Man VR – Lancement du jeu le 28 février 2020

DrFamikon

Qui n’a jamais rêvé de porter l’armure de Tony Stark ? Et bien ce rêve va bientôt pouvoir se réaliser, ou du moins en partie puisque l’année prochaine, le PlayStation VR va accueillir Marvel’s Iron Man VR. De quoi s’en donner à cœur joie en sillonnant le monde tout en portant la célèbre armure Mark III.

Lors du Marvel Games Panel organisé au Comic-Con de New York, Sony Interactive Entertainment et les développeurs du studio Camouflaj ont présenté une nouvelle vidéo mettant en scène l’homme de fer et son pire ennemi : Ghost. Le Fantôme est un super vilain récurrent d’Iron Man, apparu pour la première fois dans Iron Man n ° 219 en 1987. Dans ce jeu, Ghost sera un adversaire de taille pour Tony Stark. Non seulement elle en veut à notre héros, mais grâce à ses talents de hackeuse, elle pourra directement s’immiscer dans le casque VR pour accentuer l’immersion. Témoin des dégâts causés par les armes fabriquées par Stark plusieurs années auparavant, la lutte de Ghost contre Iron Man est à la fois idéologique et personnelle. À cause de Ghost, notre héros devra se replonger dans son passé, à la fois sur et hors du champ de bataille…

Voici quelques nouveaux détails sur le jeu, via Brendan Murphy, scénariste principal de Camouflaj :

Avec mes collègues de Camouflaj, nous avons passé ces trois dernières années à créer le jeu ultime Iron Man pour PlayStation VR. Depuis le début, nous avons du pain sur la planche : non seulement nous devions réaliser un incroyable jeu d’action et de super-héros mais également donner une sensation de voler en réalité virtuelle. 

Avec Marvel’s Iron Man VR , nous avons abordé ces grands moments d’histoire avec humour, cœur et suspense – des attributs qui se marient parfaitement avec Tony Stark. Étant donné que le jeu est entièrement conçu pour la réalité virtuelle, nous avons doublé les points forts de la réalité virtuelle en matière de narration. Cela signifie littéralement « mettre le joueur dans la peau de Tony Stark », incarner Tony, interagir avec le monde, choisir des lignes de dialogue et vivre sa vie dans et à l’extérieur de l’armure. Enfin, nous avons cherché à tirer parti du sens de la présence dans la réalité virtuelle en ajoutant au jeu des personnages emblématiques de Marvel avec lesquels interagir.

Construire une histoire qui ne peut être racontée qu’en réalité virtuelle nécessite de nombreuses itérations. Au cœur de ce processus, nous avons collaboré avec le directeur créatif de Marvel Games, Bill Rosemann, qui nous a encouragés à voir grand et différemment le récit du jeu et a fourni des conseils formidables sur la manière de créer une expérience authentique pour Tony Stark. Plus récemment, nous avons également collaboré avec le célèbre écrivain de Marvel, Christos Gage, pour nous aider à écrire et à ajouter un certain fun «Marvel-ness» au script !

Une nouvelle qui va donc ravir les fans, d’autant plus que le jeu sera disponible dans deux éditions différentes !

  • Édition Standard (39.99 €)
    • Disponible physiquement et numériquement.
  • Édition Deluxe (49.99 €)
    • Numérique seulement. Comprend :
      • Le jeu Marvel’s Iron Man VR
      • Quatre armures spéciales (Golden Avenger, Black Centurion, Sun Stinger et Stealth Armor)
      • 12 points de recherche – Les points de recherche sont obtenus en analysant les données de combat de la performance d’Iron Man sur le terrain. Ces recherches et analyses permettent à F.R.I.D.A.Y de développer de nouvelles technologies (armes et accessoires) pour la combinaison. Utilisez ces points de recherche pour débloquer des armes et personnaliser le style de jeu.
      • La bande son de Marvel’s Iron Man VR.
      • Un thème PS4.

Marvel's Iron Man VR

En pré-commandant l’une des deux éditions ci-dessus, vous recevrez un code permettant de télécharger les bonus suivants:

  • Quatre armures personnalisées (armure d’origine, armure d’époque, armure d’argent centurion et armure ultraviolette)
  • Un thème dynamique Marvel’s Iron Man VR.

Marvel's Iron Man VR

Pour ceux qui précommanderont le jeu sur le PlayStation Store , vous bénéficierez également d’une version d’essai gratuite d’un mois sur le site Marvel Unlimited et aurez l’occasion de vous renseigner sur les bandes dessinées qui ont inspiré ce jeu (en anglais seulement).

Alors rendez-vous le 28 février prochain pour partir à la rencontre de Tony Stark dans Marvel’s Iron Man VR.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Disc Creatures - Un Pokémon-like apparaît !

La célèbre licence de Game Freak a donné de nombreuses idées et les copies de Pokémon pullulent sur le net. Certaines arrivent à trouver leur place sur la bibliothèque des joueurs comme NeoPets Adventures et Monster Kingdom sur PSP ou plus récemment Temtem qui devrait sortir en mai 2020 sur […]
Disc Creatures