Marvel’s Guardians of The Galaxy – Découvrez le clip Heavy Metal très “80’s” de Star-Lord

Partager sur les réseaux sociaux :


Marvel's Guardians of the galaxy - star lord

Pour fêter la sortie officielle du deuxième single du groupe Star-Lord nommé « Zero to hero », Eidos-Montreal a mis les petits plats dans les grands. En effet, cette sortie est l’occasion de découvrir un clip musical qui semble tout droit sorti des années 80 ! A noter que les deux singles du groupe se retrouvent également dans la playlist officielle de Marvel’s Guardians of the Galaxy. D’ailleurs, cette playlist est désormais connue.

Si vous avez connu les années 80, le studio Eidos Montreal vous propose un retour vers le passé. Rappelez vous les VHS de l’époque sur lesquels vous enregistriez vos séries préférées de Muslor à Scooby-Doo en passant par les Galaxy Rangers. A travers les clips visibles ci-dessous, c’est une véritable bouffée de nostalgie qui nous gagne. L’occasion de nous donner un avant-goût de la raison pour laquelle Peter Quill a choisi d’adopter le surnom de « Star-Lord » dans l’univers du jeu. Le clip animé musical de Zero to Hero se découvre sans plus attendre maintenant !

Do you want more ?

Vous en voulez plus ? Eidos-Montreal se montre généreux car le studio a également publié un enregistrement VHS vintage du groupe Star-Lord jouant leur single sur scène. Un festival de bourrus en plein headbanging qui se découvre un peu plus bas. Sachez également qu’en plus des singles de Star-Lord « Zero to Hero » et « Space Riders with No Names », la playlist officielle de Marvel’s Guardians of the Galaxy inclut 30 morceaux sous licence. L’occasion de (re)découvrir des artistes et groupes légendaires comme Mötley Crüe, Bonnie Tyler, Billy Idol, Pat Benetar, Def Leppard, BLONDIE et bien d’autres. Vous pourrez retrouver toutes les chansons de la playlist dans le jeu ici et l’écouter via ce lien. Sachez également qu’une option spéciale pour les joueurs qui souhaitent remplacer ces chansons par des morceaux alternatifs adaptés au streaming est possible. Tant pis pour eux s’ils n’ont pas de goût…

La date de sortie de l’album complet du groupe Star-Lord est prévu pour la sortie du jeu. Soit le 26 octobre. Pour rappel, Marvel’s Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW. Une version Nintendo Switch est même prévue en version « cloud ». Comptez sur GeeknPlay pour vous en reparlez. En attendant, que pensez-vous des clips ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire