Marvel’s Avengers – Spider-Man arrive… uniquement sur PlayStation

Partager sur les réseaux sociaux :


avengers

Un nouveau DLC gratuit vient enrichir l’expérience des joueurs de Marvel’s Avengers. Cette mise à jour gratuit introduit un tout nouveau raid contre Klaw, ainsi qu’un nouveau personnage. Spider-Man sera ainsi jouable… uniquement pour les détenteurs de la version PlayStation.

Le patch 2.2 est désormais disponible pour les joueurs de Marvel’s Avengers. Cette mise à jour gratuite apporte du nouveau contenu à tous les joueurs du titre de Crystal Dynamics et Square Enix, qu’ils soient sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Playstation 5 ou Stadia. Ainsi, tous les joueurs pourront participer à un tout nouveau raid à quatre joueurs les opposant au terrible Klaw, super-vilain apparu pour la première fois dans les Quatre Fantastiques.

Un nouveau super-héros et plusieurs nouveautés pour le patch 2.2 de Marvel’s Avengers

Néanmoins, une nouveauté de cette MÀJ sera exclusive aux joueurs de consoles PlayStation. Ces derniers pourront désormais jouer avec Spider-Man, qui reste exclusif aux consoles de Sony. Dommage pour les joueurs du Xbox Game Pass. Il faut néanmoins noter que ce contenu Spider-Man exclusif ne comporte pas de missions scénarisées. Son histoire est racontée à travers des enregistrements audio et des cinématiques débloquées en accomplissant des défis ajoutés aux missions multijoueur du jeu, comme le rapporte IGN.

Cette mise à jour inclut également la refonte de certains système. Ainsi, un système de Cargaisons, demandé par la communauté, fera son apparition. Ce système propose une nouvelle manière de gagner des objets cosmétiques, des ressources et d’autres éléments en jouant. Chaque Cargaison coûte 500 unités et comporte des récompenses piochées parmi 250 objets, avec une chance de remporter une tenue premium impossible de récupérer autrement. Cette tenue peut également être débloquée automatiquement après l’acquisition de 100 Cargaisons.

Le niveau de puissance maximum a également été augmenté de 150 à 175 afin de permettre aux joueurs d’avoir une chance d’accomplir le nouveau Raid contre Klaw à son plus haut niveau de difficulté. Cela leur permettrait de pouvoir gagner le meilleur équipement du jeu. Les joueurs pourront également recycler des équipements de niveau supérieur pour améliorer leur équipement actuel. Une WAR TABLE dédiée au patch 2.2 a été mise en ligne le 29 novembre. Vous pouvez découvrir les nouveautés du patch dans la vidéo ci-dessous.

Avez-vous tenté Marvel’s Avengers ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire