Marvel’s Avengers – Plus de détails sur la Bêta, Hawkeye et la collaboration avec Fortnite

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Aujourd’hui, Square Enix a diffusé la deuxième War Table de Marvel’s Avengers et a donné un aperçu plus approfondi de la Bêta, qui débutera le 7 août. Les spectateurs qui ont regardé en direct la War Table de Marvel’s Avengers sur PlayAvengers.com ont été les premiers à tout savoir sur le large contenu présent dans la bêta, notamment sur plusieurs missions en solo et sur une large sélection de missions supplémentaires qui peuvent être effectuées en solo avec des alliés IA ou en coop avec jusqu’à quatre joueurs.

Dans une mission, les joueurs peuvent incarner la jeune super-héroïne Kamala Khan et faire équipe avec Hulk pour infiltrer une base de l‘AIM située dans les forêts du Nord-Ouest Pacifique à la recherche de JARVIS. Plus tard, vous emprunterez le Quinjet pour vous rendre dans la zone de guerre au cœur de la toundra soviétique, afin de révéler les secrets du SHIELD qui ont été enfouis dans un bunker sous-terrain. Grâce à la bêta de Marvel’s Avengers, les joueurs peuvent avoir une expérience concrète du jeu avant sa sortie le 4 septembre.

 »Nous voulons offrir aux fans un aperçu de ce qui les attend quand ils commenceront la bêta, le 7 août. ‘Je suis plus que fier du travail fourni par l’équipe. Si les joueurs peuvent jouer à Marvel’s Avengers, c’est bien grâce à ces personnes. J’ai hâte de voir les réactions des joueurs lorsqu’ils vont découvrir le jeu. » Scot Amos, co-directeur chez Crystal Dynamics.

De plus, les joueurs sur PlayStation 4 et sur Xbox One qui auront lié leurs comptes Square Enix et Epic Games et qui auront terminé les trois défis de la salle HARM disponibles au cours de la BÊTA recevront la pioche Écraseur de Hulk avec un style Hulkbuster dans Fortnite. Cette vidéo a également donné un aperçu de l’un des premiers héros qui sera disponible gratuitement dans le jeu après sa sortie : Clint Barton alias Hawkeye. Dans une histoire originale, inspirée des moments emblématiques d’Hawkeye dans les comics, les joueurs pourront utiliser les fameuses flèches élaborées d’Oeil de Faucon ainsi que son arc high-tech dans des missions à effectuer en solo ou en ligne avec des amis. Son histoire continuera de se développer dans le monde de Marvel’s Avengers, et les joueurs pourront effectuer toutes les nouvelles missions avec tous les héros jouables.

Marvel’s Avengers sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia et PC dès le 4 septembre 2020. Le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X dès la sortie des consoles prévue pour la fin d’année 2020. Les joueurs qui possèdent le jeu sur les plates-formes actuelles pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les plates-formes nouvelles générations, qu’ils passent d’une PlayStation 4 à une PlayStation 5 ou d’une Xbox One à une Xbox Series X.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Quest - Le livre Emblem of Roto Returns sortira le 27 août chez Mana Books

Série de jeux vidéo créée en 1986 par Yuji Horii, Dragon Quest est une référence incontournable du monde vidéoludique avec plus de 57 millions d’exemplaires vendus à travers le monde. C’est l’un des tout premiers RPG ayant contribué à l’émergence mondiale de ce type de jeu vidéo basé sur l’incarnation […]