Square Enix a annoncé aujourd’hui le lancement de l’événement « l’Épreuve de la Pièce Rouge » dans Marvel’s Avengers. Cet événement solo, dévoilé lors du SQUARE ENIX PRESENTS, met en scène une mystérieuse espionne qui a piraté la salle HARM des Avengers pour la transformer en piège écarlate mortel. L’événement « l’Épreuve de la Pièce Rouge » se terminera le 31 mai.

Marvel’s Avengers propose aux joueurs une expérience riche en combinant la campagne solo Rassemblement aux missions de zones de guerre de l’Initiative Avengers, qui feront voyager les héros dans le monde entier et même au-delà. Chaque mission de la campagne Rassemblement est pensée pour mettre en avant les capacités uniques des héros, alors que les missions de l’Initiative Avengers vous permettent d’incarner le héros que vous voulez et sont jouables en solo aux côtés de l’IA ou avec un groupe de quatre joueurs maximum.

« L’Épreuve de la Pièce Rouge » commence presque deux semaines après la découverte par les joueurs du Protocole Rooskaya, un programme suspect ayant infiltré les Synthoïdes de l’AIM. Selon la rumeur, les puces du Protocole récupérées sur la technologie AIM piratée détiennent la clé qui permettra de résoudre cette énigme. Cependant, la personne ou la chose qui a créé le Protocole Rooskaya s’est également attaquée à la salle HARM des Avengers. La tâche revient désormais aux joueurs de déchiffrer les messages codés envoyés à Black Widow par une de ses vieilles connaissances, qui s’est emparée de la salle HARM pour en faire un piège mortel. Les menaces ne sont plus virtuelles et les joueurs devront survivre aux assauts mortels et reprendre le contrôle de la salle HARM.

Celles et ceux qui termineront les missions liées à l’événement avec n’importe lequel de leurs super-héros recevront des ressources de valeur, ainsi qu’une plaque d’identification animée à thème à utiliser sur le héros de leur choix.

Marvel’s Avengers est actuellement disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Google Stadia.

 

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire