Marvel’s Avengers – La bêta ouvre bientôt ses portes !

Partager sur les réseaux sociaux :


Marvel’s Avengers (anciennement désigné sous le nom Project Avengers) est édité par Square Enix en collaboration avec Marvel Games. Après s’être dévoilé pour la première fois lors de l’E3 2019, la prochaine production de Crystal Dynamics nous livre les différentes dates de lancement de sa bêta. Initialement prévu pour le , le jeu est finalement repoussé au  sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia.

La bêta de Marvel’s Avengers se découpera en plusieurs phases. La première phase se déroulera du 7 au 9 août et elle concernera uniquement les joueurs ayant précommandé le jeu sur PlayStation 4. Une semaine plus tard (à partir du 14 août 2020), ce sera au tour des joueurs ayant précommandé le jeu sur PC ou Xbox One, ainsi qu’à TOUS les joueurs sur PlayStation 4, d’enfiler jusqu’au 16 août leur costume d’Avengers afin de sauver le monde ! Les joueurs qui n’ont pas précommandé le jeu pourront également essayer le jeu e à partir du 21 août 2020 et jusqu’au 23 août grâce à l’arrivée de la bêta ouverte disponible sur toutes les plateformes.

Nous avons construit la version bêta de telle manière que vous puissiez découvrir la plupart des choses que vous ferez dans le jeu complet. Cela signifie jouer à la campagne solo, combattre à travers des missions coopératives, faire l’expérience de la progression des héros et du monde, et explorer les War Zones ainsi que les Drop Zones, un nouveau type de mission que nous présenterons lors de la War Table du 29 juillet. Cette bêta est complète, mais cela représente seulement une infime partie du jeu fini. Shaun Escayg, directeur créatif de Marvel’s Avengers

Marvel’s Avengers sortira le 4 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Google Stadia et Xbox One. Le titre sortira également sur PlayStation 5 et Xbox Series X à une date ultérieure.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire