Marvel’s Avenger – Une conférence et une sortie Next-Gen

Luclis
Temps de lecture:2 Minutes

Marvel's Avenger PS5

Sur le Twitter de Square Enix, il était possible de voir cet après-midi, un appel pour la prochaine conférence de l’éditeur. En plus de nous inviter à suivre leur live, d’autres informations sont disponibles sur le futur Marvel’s Avenger.

Aujourd’hui, Square Enix vous invite à l’inauguration de son prochain jeu ! Quand la boite est essentiellement connue pour ses Final Fantasy, c’est également elle qui est en charge de la prochaine adaptation de Marvel’s Avenger. Et aujourd’hui, on a déterré tout plein d’actus à propos de ce dernier …

Marvel’s Avengers War Table

Tout d’abord, on va commencer par la grande annonce des studios au carré : Un live aura lieu demain, le 24 juin à 19h ! Surnommé « War Table« , il vous sera possible de suivre cet évènement avec nous. Mais quels sont les annonces qui auront lieu ? En fouillant en peu des sites étrangers dont le très connu Gematsu; on a récolté quelques infos en avant première !

Une sortie sur console NextGen

En effet, d’après le site anglophone, Marvel’s Avenger aura le droit à son penchant sur les futures consoles qui orneront vos salons. On sait depuis longtemps que Sony et Microsoft cherche à promouvoir leur console et recommandent aux développeurs de rendre leur jeux compatibles avec la génération future. Il semblerait que là encore, les deux géants ont décidé de continuer dans leur lancée. En effet, dès lors que vous prendrez le jeu sur une console actuelle, vous pourrez obtenir gratuitement son adaptation sur la console future ! Mais vous êtes le seul parmis vos amis à tester la Xbox Series X ou la playstation 5 à sa sortie ? Pas de soucis, vous pourrez toujours joueurs avec des personnes sur l’ancienne console.

On résume, une conférence dans moins de 24 heures, un jeu prévu pour la prochaine générations de consoles. Il ne nous manque plus qu’une date ! Soyez ravis, la version PlayStation 4, Xbox One, PC, et Stadia sont prévu pour le 4 Septembre 2020.

Pour la rentrée, enfillez votre costume de super-héros ! Mais d’ici là, restez vigilent : le live de demain risque de dévoiler pas mal d’identités ! Et si par hasard, vous vous sentez de perdre votre anonymat, n’hésitez pas à écrire quelques mots dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Catherine: Full Body - S'offre un nouveau trailer de gameplay

Catherine: Full Body débarque prochainement sur Nintendo Switch et pour fêter cela Koch Média nous propose un tout nouveau trailer ! Pour rappel, Catherine: Full Body nous propose un scénario ou se mêle charme, cauchemars et mort…Un jeu résolument diffèrent ou vous incarner un personnage dénommé Vincent qui doit grimper […]
catherine full body switch 4