Marvel jeu

L’information ou plutôt la rumeur semble rapidement se répandre sur la toile concernant un potentiel nouveau jeu Marvel. Une première image semble même avoir été dévoilée !

Pour le moment, nous devons prendre avec de grosses pincettes, les premières informations qui circulent actuellement concernant un prochain jeu Marvel. Il semblerait que celui-ci soit révélé dès demain, ce mercredi 27 mars 2024, à partir de 16H en France. D’après certaines rumeurs, le jeu serait semblable à Overwatch avec un jeu de tir multijoueur avec deux équipes de 6 joueurs qui s’affronteront. Nous avons également eu le droit à une potentielle image de teaser du jeu.

Au sein de cette mystérieuse image, nous découvrons divers personnages de la licence potentiellement. Des personnages qu’il sera possible d’utiliser durant vos différentes parties ? Possible ! Nous avons également eu le droit à une phrase d’accroche avant l’annonce potentielle du jeu.

Une expérience maléfique a provoqué une perturbation unique dans le flux temporel. Qui sera entraîné dans cette confrontation épique ?

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant les jeux Marvel ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire