Marvel Ultimate Alliance 3 – Deux nouveaux héros dévoilé

La Nintendo Switch s’apprête à accueillir en exclusivité Marvel Ultimate Alliance 3 et ses nombreux super-héros cet été. Si la liste des personnages disponibles continue d’augmenter au fil des jours, nos confrères de chez Game Informer viennent de dévoiler deux petits “nouveaux”.

Enfin, nouveaux pas tant que ça puisqu’il s’agira de Clinton “Clint” Barton, alias Oeil-de-Faucon (ou Hawkeye dans sa version originale) et de Miss Marvel. Si le premier est “mondialement” connu grâce à son rôle auprès des Avengers, l’histoire de la seconde est un peu plus délicate.

En effet, Miss Marvel est le nom de plusieurs super-héroïnes et même si il y fort à parier pour que le jeu prenne en considération les derniers films du MCU (Captain Marvel et Avengers : Endgame), l’histoire de cette dernière reste encore un peu floue.

En tout cas, du coté de ses pouvoirs, une de ses spécialités est de changer de taille et donc de grossir ou de rétrécir afin de faire face à la situation. D’ailleurs, elle remplira une bonne partie de l’écran lorsqu’elle changera de taille.

Une bande-annonce a aussi fait son apparition ce-jour et vous pourrez retrouver en plus d’Hawkeye et de Miss Marvel d’autres membres des Avengers. Marvel Ultimate Alliance 3 sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 19 juillet prochain. Alors, attendez-vous ce nouvel opus avec impatiente ? Etes-vous un fan de Marvel ? Venez en discuter avec nous sur Geek N Play et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire