Ce n’était qu’une rumeur hier, mais aujourd’hui, la rumeur devient concrète concernant la sortie d’un nouveau jeu Marvel, s’intitulant Marvel Rivals. Il s’agir d’un shooter se déroulant en 6 contre 6, avec de nombreux personnages de la licence Marvel.

Les premières informations sont parues concernant le jeu Marvel Rivals. Au sein de celui-ci, les joueurs vont pouvoir s’affronter avec des personnages de la licence Marvel. Il s’agira d’un shooter en free-to-play, sur PC dans un premier temps. Un test Alpha fermé va avoir lieu lors du mois de mai. Les joueurs vont découvrir les héros et les méchants des différents films de Marvel. Dans un premier temps, les personnages qui seront disponibles sont Black Panther, Doctor Strange, Groot, Hulk, Iron Man, Loki, Luna Snow, Magik, Magneto, Mantis, Namor, Peni Parker, Rocket Raccoon, Scarlet Witch, Spider-Man, Storm, Star-Lord, et The Punisher.

Marvel Rivals

Nous avons eu le droit à la première bande-annonce du jeu. Du côté gameplay du jeu, il est bon de savoir qu’il sera possible de détruire et de remodeler l’environnement qui vous entoure ! Un petit peu de stratégie pour faire face aux adversaires. Différentes combinaisons entre personnages, permettront de les rendre plus puissants ! C’est le cas par exemple de Hulk avec Iron Man. Nous vous laissons désormais avec la bande-annonce de Marvel Rivals.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Marvel Rivals ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire