Image Trailer Spider-man : Across the Spider-Verse

Miles Morales est bientôt de retour sur grand écran, ce qui ne manquera pas de réjouir les fans de l’homme araignée.

En 2018, Spider-man : New Generation a conquis les fans grâce à la qualité de son scénario et de son animation exceptionnelle, remportant même l’Oscar du meilleur film d’animation. Cinq ans plus tard, sa suite Spider-man : Across the Spider-Verse promet d’être tout aussi spectaculaire. Alors que le premier volet présentait six versions différentes de Spiderman du multivers, le deuxième volet introduit une dizaine, voire des centaines d’autres Spiderman provenant d’univers différents. Malgré cela, on retrouvera des personnages du premier film, notamment Spider-Gwen et le jeune papa Peter Parker.

Miles Morales, Méchant de l’histoire ? 

Durant ce trailer, on aperçoit Spiderman 2099, alias Miguel O’Hara, qui dans la première bande-annonce laissait penser qu’il était le grand méchant de l’histoire. Ce deuxième trailer laisse perplexes et semble indiquer que, comme dans le premier volet, la frontière entre le bien et le mal est mince. Miguel O’Hara semble être le chef de cette confrérie des différents Spiderman, veillant à ce qu’il n’y ait pas de problèmes dans la pérennité du multivers. La question qui se pose donc est de savoir qui sera l’antagoniste de ce film.

Et si la réponse à cette question était Miles Morales ? Au cours de la bande-annonce, Peter Parker explique que pour devenir Spider-man, tous les différents Spider-man ont perdu leur oncle Ben. De plus, une scène montre le père de Miles tombant d’un bâtiment. Est-ce que Miles Morales va vouloir manipuler l’espace-temps afin de sauver son père ? Cela semble peu probable étant donné qu’à la question de savoir s’il choisirait de sauver une personne ou les différents univers. Ce dernier a répondu qu’il peut faire les deux. Et surtout, il veut construire sa propre histoire.

Il reste à savoir quel choix Miles a fait pour que l’ensemble des Spiderman, dirigé par Miguel O’Hara alias Spiderman 2099, le pourchasse. Pour avoir la réponse à cette question, rendez-vous le 31 mai 2023 dans les salles françaises.

Et vous, que pensez-vous de cette bande-annonce de Spider-man : Across the Spider-Verse ? On vous invite à nous donner vos impressions dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , ,

ead-sensei

Loup solitaire naviguant seul entre des JRPG et des jeux d'action-aventure.

Laisser un commentaire