Mars Horizon – La nouvelle mise à jour vous emmène encore un peu plus près des étoiles

got
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Mars Horizon

L’Éditeur The Irregular Corporation et le studio Auroch Digital débarquent sur l’Épic Games Store, avec leur première mise à jour majeure de Mars Horizon nommée Expanded Horizons disponible gratuitement le 22 juin prochain à destination des PC et Consoles. 

Avec Mars Horizon, la course aux étoiles est plus que jamais d’actualité et les enjeux gagnent encore davantage d’ampleur avec cette extension « Expanded Horizon ». En effet, vous devrez maîtriser le gameplay au tour par tour exigeant qui déterminera l’issue de votre mission, et prendre constamment des décisions critiques comme : utiliser ses ressources pour réparer une antenne dysfonctionnelle, ou les garder pour une éventuelle fuite d’oxygène ? Ou privilégier la recherche  sur telle ou telle technologie ? Quels propulseurs construire ? Vaut-il mieux viser la lune d’abord, avant de tenter le voyage jusqu’à Mars quitte à dépenser des ressources précieuses ?

Cette mise à jour nous rapproche encore un peu plus de la planète rouge en nous offrant un mode d’exploration en monde ouvert et un niveau de difficulté supplémentaire nommé « Iron Core » qui épice considérablement l’expérience au cas où vous trouveriez qu’envoyer un vaisseau spatial sur Mars n’est pas assez compliquer comme ça ! Parmi les autres ajouts notables figurent de nouvelles missions inspirées par Mars Perseverance, des trophées supplémentaires et diverses améliorations en tout genre.

Cette mise à jour s’accompagne d’une réduction de 30% sur l’Epic Games Store, Xbox One, Steam et Nintendo Switch mais le jeu est aussi disponible sur PlayStation 4. Et pour ceux qui hésitent à devenir des explorateurs galactiques en herbe pourront très bientôt mettre la main sur une démo jouable inédite, à télécharger gratuitement sur le Nintendo eShop.

Pour plus d’information sur votre mission stellaire rendez-vous sur le site officiel ou partez explorer les confins de Twitter en suivant @AurochDigital. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).  pour ne rien manquer des futures mises à jour du jeu. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Final Fantasy VII Remake Intergrade - L'Intermission est disponible sur PlayStation 5

Ca y est l’un des jours les plus attendus des fans de RPG de cette année arrive ! Le DLC Final Fantasy VII Remake Intergrade est enfin jouable par tous les possesseurs d’une PlayStation 5 ! Pour les joueurs de RPG, les Final Fantasy se sont établis comme une référence […]