L’Éditeur The Irregular Corporation et le studio Auroch Digital débarquent sur l’Épic Games Store, avec leur première mise à jour majeure de Mars Horizon nommée Expanded Horizons disponible gratuitement le 22 juin prochain à destination des PC et Consoles. 

Avec Mars Horizon, la course aux étoiles est plus que jamais d’actualité et les enjeux gagnent encore davantage d’ampleur avec cette extension “Expanded Horizon”. En effet, vous devrez maîtriser le gameplay au tour par tour exigeant qui déterminera l’issue de votre mission, et prendre constamment des décisions critiques comme : utiliser ses ressources pour réparer une antenne dysfonctionnelle, ou les garder pour une éventuelle fuite d’oxygène ? Ou privilégier la recherche  sur telle ou telle technologie ? Quels propulseurs construire ? Vaut-il mieux viser la lune d’abord, avant de tenter le voyage jusqu’à Mars quitte à dépenser des ressources précieuses ?

Cette mise à jour nous rapproche encore un peu plus de la planète rouge en nous offrant un mode d’exploration en monde ouvert et un niveau de difficulté supplémentaire nommé “Iron Core” qui épice considérablement l’expérience au cas où vous trouveriez qu’envoyer un vaisseau spatial sur Mars n’est pas assez compliquer comme ça ! Parmi les autres ajouts notables figurent de nouvelles missions inspirées par Mars Perseverance, des trophées supplémentaires et diverses améliorations en tout genre.

Cette mise à jour s’accompagne d’une réduction de 30% sur l’Epic Games Store, Xbox One, Steam et Nintendo Switch mais le jeu est aussi disponible sur PlayStation 4. Et pour ceux qui hésitent à devenir des explorateurs galactiques en herbe pourront très bientôt mettre la main sur une démo jouable inédite, à télécharger gratuitement sur le Nintendo eShop.

Pour plus d’information sur votre mission stellaire rendez-vous sur le site officiel ou partez explorer les confins de Twitter en suivant @AurochDigital. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).  pour ne rien manquer des futures mises à jour du jeu. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

, , , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire