Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope – La date de sortie fuite sur l’Ubisoft Store, avant de disparaitre…

Partager sur les réseaux sociaux :


Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope

Mario + Rabbids Sparks of Hope communément appelé Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope en France sera lancé sur Switch le 20 octobre, ont annoncé l’éditeur Ubisoft et le développeur Ubisoft Milan via Ubisoft Store .

Enfin annoncé est un bien grand mot, car on pense plus à une mise à jour d’un site internet …Car la date de sortie du jeu n’apparait plus sur le site…Est-ce une erreur avant le Nintendo Direct Mini attendu dans l’après-midi où la date sera officialisée ? La question reste posée.

A côté de cela, l’Ubisoft Store nous permet également d’apprendre que le jeu Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sera disponible en éditions standard et Gold. Ce dernier comprend :

  • Le jeu de base
  • Le pass de saison qui contient les packs de contenu téléchargeables à venir, y compris du contenu d’histoire supplémentaire avec de nouveaux héros, quêtes et batailles.
  • Comprend également le « Pack Galactic Prestige », avec trois skins d’armes exclusifs et extrêmement élégants pour votre équipe, à débloquer immédiatement. Sauvez la galaxie, mais faites-le avec brio !

Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope

Pour finir, on rappellera que cet opus nous permettra de combattre Cursa, une entité mystérieuse et malveillante cherche de l’énergie pour poursuivre ses plans infâmes, plongeant la galaxie dans le chaos. Tordant les planètes avec son influence maléfique, il est déterminé à consommer toute l’énergie des Sparks… Pour rétablir l’ordre dans la galaxie et sauver les Sparks, Mario et ses amis font équipe avec les héros des Lapins Crétins dans un voyage à travers des planètes mystérieuses et toujours surprenantes.

Comme le précèdent opus, les compétences de vos héros diffères les uns des autres et il faudra se montrer tactiques pour gagner la bataille dans un système de combat innovant, mêlant tour par tour et action en temps réel.

En attendant l’officialisation de la date de sortie par Ubisoft, on vous invite à revoir la dernière vidéo du jeu visible ci-dessous. De votre côté, attendez-vous Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire