Mario Tennis Aces – Un nouveau personnage débarque sur le court

Mario Tennis Aces

Nintendo vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Mario Tennis Aces afin de présenter un personnage qui intégrera prochainement le jeu.

C’est donc Fire Piranha Plant apparue pour la première fois en 1988 dans Super Mario Bros. 3 qui viendra s’ajouter à la liste des personnages disponibles à partir du 1er au 31 juin, voir au mois de juillet ! Quesako ?

Pour bénéficier du nouveau personnage durant le mois de juin dans Mario Tennis Aces, il faudra participer à un tournoi en ligne du 1er au 31 juin… Si vous ne jouez pas en ligne sur Nintendo Switch et si vous ne bénéficiez pas d’un abonnement Nintendo Switch Online ? Alors, il suffira d’attendre le 1er Juillet ou le personnage se débloquera automatiquement !

Pour rappel, Fire Piranha Plant est une plante Piranha feu qui peut tirer des boules enflammées. Cela annonce des parties sur Mario Tennis Aces assez chaudes. En attendant de pouvoir jouer avec cette plante, voici le trailer dévoiler par Nintendo !

De votre côté, jouez-vous en ligne sur Nintendo Switch ? Ou l’abonnement ne vous convint pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire