Mario & Sonic aux Jeux Olympique de Tokyo 2020 – Une démo est disponible sur la Switch

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Si vous voulez vous échauffer avant l’arrivée de Mario & Sonic aux Jeux Olympique de Tokyo 2020, une démo gratuite est disponible sur le Nintendo eShop. Le jeu arrive le 8 novembre prochain sur Nintendo Switch alors enfilez vos plus belles chaussures, étirez-vous et faites de la place dans votre salon ! Une dernière chose, tous les coups sont permis, donc n’hésitez-pas à chatouiller vos amis pour remporter une médaille ! Promis, on ne dira rien…

Retrouvez Mario, Sonic et leurs amis dans une nouvelle aventure. Entraînez-vous pour Tokyo 2020 en solo ou affrontez vos amis dans de nouvelles disciplines. Grâce à la version démo, vous pourrez d’ores et déjà tester vos réflexes dans une sélection de disciplines en 2D et en 3D. Découvrez notamment le surf et le karaté, deux nouveautés de cette édition 2020 !

Sur la piste de course, dans le bassin ou sur le ring, il y a forcément une discipline pour vous dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ! Essayez de nouveaux sports olympiques et perfectionnez-vous dans des activités plus classiques en choisissant le style de jeu qui vous convient. Les commandes par mouvements vous permettent même d’utiliser les manettes Joy-Con pour imiter certains gestes comme celui de lancer un javelot ou de bander un arc !

Faites venir jusqu’à trois amis sportifs sur votre canapé et affrontez-vous pour l’Or en multijoueur local, ou connectez plusieurs consoles pour jouer contre trois autres joueurs en mode sans fil local. Vous pouvez aussi jouer en ligne et tenter d’établir de nouveaux records olympiques contre un maximum de sept adversaires dans toutes sortes de disciplines.

Dans le mode histoire, vous retournerez aux Jeux Olympiques de Tokyo 1964 ! Après avoir été aspirés dans une console de jeux magique, Mario, Sonic, Bowser et le Dr. Eggman sont amenés à s’affronter dans une version rétro en 2D des Jeux Olympiques de Tokyo d’autrefois.

Accompagnez Mario et Sonic dans leur exploration du Tokyo des années 1960, et affrontez-vous dans des versions rétro de disciplines olympiques classiques, telles que le 100 m et le saut en longueur, tout en faisant votre possible pour regagner votre monde. Pendant ce temps, dans le présent, vous incarnerez Luigi. Pour aider Mario, Sonic et les autres, celui-ci devra se rendre à différents sites des Jeux de Tokyo 2020 pour trouver des alliés, réussir des mini-jeux et participer à des épreuves modernes !

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Faites-vous un avis sur le jeu grâce à la démo gratuite téléchargeable dès à présent sur le Nintendo eShop et découvrez une sélection de disciplines en 2D et en 3D. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sortira le 8 novembre prochain, en exclusivité sur Nintendo Switch.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Killsquad - Un événement fantasmagorique pour Halloween débute aujourd'hui !

Killsquad, l’Action RPG coopératif de Novarama se dote aujourd’hui d’une mise à jour spéciale pour Halloween. Au programme, de nouvelles décorations terrifiantes, des objets de collection fantaisistes, des nouvelles quêtes et bien d’autres choses ! De quoi donner la chair de poule aux joueurs ! Aujourd’hui sur Killsquad, commence la […]
Killsquad