Nintendo a publié une nouvelle bande-annonce présentant le prochain DLC Rayman pour Mario + Lapins Crétins : Sparks of Hope. La bande-annonce révèle le nom du DLC, qui est la troisième et dernière extension du jeu et dont la sortie est prévue pour le 30 août.
Dans un scénario séparé de l’histoire du jeu principal, les joueurs auront l’occasion de contrôler Rayman, Peach le Lapin Crétin et Mario le Lapin Crétin alors qu’ils se retrouvent sur le Space Opera Network, un studio de télévision rempli “d’accessoires et d’easter eggs”. Le studio est dirigé par le Fantôme, ancien antagoniste de Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle sortie en 2017. Désormais, Fantôme est maintenant le directeur du studio. Avec une cote de studio de télévision en baisse, celui ci a besoin de l’aide de vraies stars pour restaurer sa gloire d’antan.
L’une des principales nouveautés du DLC est l’introduction de scènes verticales, qui peuvent être explorées en utilisant l’hélicoptère de Rayman. Cette nouvelle mécanique offre aux joueurs des possibilités de jeu inédites alors qu’ils se lancent dans cette aventure passionnante dans l’univers du Space Opera Network. Le doubleur de Rayman, David Gasman, a repris son rôle pour le DLC, tandis que le compositeur de Rayman Legends, Christophe Heral, a composé la bande-son en collaboration avec Grant Kirkhope.
Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, a récemment fait une déclaration concernant la sortie de Mario + Lapins Crétins : Sparks of Hope :
“Nintendo a indiqué qu’il valait mieux faire une itération sur chaque console. Nous étions un peu hâtif, nous aurions dû attendre la prochaine console. Et nous pensons qu’il durera dix ans, car nous le mettrons à jour pour la nouvelle console qui viendra à l’avenir.”
Malgré des critiques positives et un écart de cinq ans entre les deux jeux, Sparks of Hope n’a pas rencontré le succès commercial escompté après sa sortie en octobre dernier.
Pour suivre l’actualité de Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope, n’hésitez pas à nous suivre sur GeekNPlay !