Mario Kart Live : Home Circuit

L’éditeur Nintendo et le développeur Velan Studios viennent d’annoncer une mise à jour pour Mario Kart Live: Home Circuit sur Nintendo Switch.

En effet, si vous disposez du jeu de kart, vous permettant de vous amuser dans votre maison via des véhicules équipés de caméras, il est bon de savoir que le titre possède dorénavant une mise a jour 2.0 qui propose de nouveaux contenus :

  • La Coupe Luigi a été ajoutée au Grand Prix. Remplissez certaines conditions dans Luigi Cup pour acquérir deux nouveaux environnements et trois nouveaux types de portes à utiliser dans la création de parcours.
  • Le POLTERGUST G-00 et le SPOOKY HORN ont été ajoutés à la personnalisation des karts en jeu. Obtenez-les en remplissant certaines conditions dans la Luigi Cup.
  • La course de relais a été ajoutée au multijoueur. Il s’agit d’un mode coopératif où jusqu’à quatre joueurs conduisent un kart à tour de rôle, jouant le rôle de Princess Peach, Toad, Yoshi et Mario / Luigi (selon le kart utilisé) contre Bowser Jr. et les Koopalings.
  • Il faut suffisamment de contrôleurs pour correspondre au nombre de joueurs pour jouer à Relay Race.
  • L’écran partagé a été ajouté au multijoueur. Connectez deux karts à une console Nintendo Switch pour jouer ensemble en même temps. Le flux vidéo des karts sera divisé sur l’écran, permettant d’afficher deux flux à la fois.
  • Jouer en écran partagé nécessite deux karts et deux manettes Joy-Con ou Pro.
  • Ajustements effectués pour améliorer l’expérience de jeu du jeu.

Voilà, vous savez tout sur la mise à jour de Mario Kart Live: Home Circuit. De votre côté, avez-vous l’acquisition du jeu ? Ou le manque de place, vous empêche de vous projeter et devient un frein à l’achat du titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire