Mario Kart 8 – Nintendo annonce un pack Edition Limitée Nintendo Switch Mario Kart 8 Deluxe

Partager sur les réseaux sociaux :


Mario Kart

A quelques semaines de Noël, Nintendo frappe un grand coup en proposant un tout nouveau pack pour la Nintendo Switch aux couleurs du plus célèbre des plombiers. Disponible dès à présent, le pack Edition Limitée Nintendo Switch Mario Kart 8 Deluxe est le pack idéal pour égayer vos soirées. L’offre inclut le grand classique du jeu de course multijoueur Mario Kart 8 Deluxe, une Nintendo Switch pour profiter du jeu partout, tout le temps et avec qui vous voulez et 3 mois d’abonnement individuel au Nintendo Switch Online. Les deux joy-con compris permettent à deux joueurs de s’affronter dans cet épisode de Mario Kart qui défie les lois de la gravité avec des circuits qui mettent la tête des pilotes l’envers.

Huitième opus de la série Mario Kart, ce dernier est sorti en 2014 sur Nintendo Wii U au Japon, en Europe, en Australie et en Amérique du Nord. Cet épisode met toujours en scène les principaux personnages de l’univers de Mario et les oppose dans des courses de kart disputées à douze joueurs sur des circuits situés pour la plupart dans les différents lieux du monde de Mario. Il introduit une nouvelle mécanique de jeu, l’antigravité, qui permet de rouler sur les murs et au plafond dans certaines portions des circuits tout en conservant les mécaniques traditionnelles de la série.

Publié le 28 avril 2017 sur Nintendo Switch, Mario Kart 8 Deluxe est une réédition améliorée considérée comme la version définitive du huitième opus de la série Mario Kart. Bien que tous les circuits présents dans Mario Kart 8, contenus additionnels inclus, aient été réutilisés, le mode Bataille, en revanche, a été complètement revu. En effet, celui-ci se décline désormais en cinq modes aux règles différentes, à savoir les traditionnelles Bataille de ballons et Bataille de pièces, mais aussi Bob-ombs à gogo et Capture de soleil comme dans Mario Kart: Double Dash!!. Un nouveau mode, intitulé « Traque sur la piste », dans lequel une équipe doit capturer l’autre à l’aide de Plantes Piranha, fait également son apparition. Enfin, les circuits du mode Bataille de Mario Kart 8 font dorénavant place à huit arènes, dont cinq sont inédites et trois ont été revisitées.

Alors appuyez sur le champignon et affûtez vos carapaces, ce pack est une bonne occasion d’obtenir en même temps une console de la gamme Nintendo Switch ainsi que l’un de ses jeux phares tout en découvrant le mode online ! Foncez à fond les ballons la tête à l’envers avec les pneus anti-gravité ! Irez-vous plus vite en passant par le plafond ? Ou allez-vous tracer au sol entre les bananes et les batailles de carapace ? Tous les coups les plus fourbes sont permis pour se hisser à la première place ! Maîtriser tous les pouvoirs comme la plume pour éviter les mauvaises surprises, ou encore le fantôme pour devenir invisible dans les 48 circuits légendaires !

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire