Mario Kart 8 Deluxe – Le Pass circuits additionnels s’offre quelques images avant sa première vague

Partager sur les réseaux sociaux :


Il y a peu de temps, Nintendo avait annoncé un Pass circuits additionnels payant pour Mario Kart 8 Deluxe. Aujoud’hui, la firme revient vers les joueurs, car le premier pack est bientôt disponible.

Pour rappel, si le Pass circuits additionnels proposera au final un total de 48 circuits remastérisés. Il faudra attendre avant de bénéficier de l’ensemble, car les circuits arriveront en six vagues de huit parcours qui sortiront régulièrement avant la fin de l’année 2023, la première étant disponible dès aujourd’hui !

Dès demain, vous pouvez découvrir huit courses tous jouables en local ou en ligne. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les informations à connaitre :

La première vague inclut la Coupe turbo dorée et la Coupe maneki-neko. Celles-ci permettront aux joueurs de foncer dans des escalators et au milieu des boutiques du Supermarché Coconut (Wii), d’esquiver les chutes de rochers de la Montagne Choco (N64), d’impressionner les foules de spectateurs du Circuit Toad (3DS), de zigzaguer entre les nuages du Jardin volant (GBA), et de slalomer dans le trafic dense de la Corniche Champignon (DS). Et pour la première fois, vous pourrez même choisir votre propre chemin dans la Traversée de Tokyo, la Promenade à Paris et le Dojo ninja, de Mario Kart Tour.

Notez que si vous pouvez acquérir le Pass de circuits additionnels pour 24€99, il est également possible d’accéder aux six vagues du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe sans coût supplémentaire…Si vous bénéficiez d’un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel !

De votre côté, allez-vous craquer pour le Pass de circuits dans Mario Kart 8 Deluxe maintenant ? Ou allez-vous attendre les autres vagues avant un potentiel achat ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire