March of Empires

 

Gameloft a récemment annoncé la sortie d’une nouvelle faction japonaise dans March of Empires, son MMO stratégique de guerres médiévales. Les joueurs peuvent désormais choisir le Shogunat pour les aider dans leur bataille pour la domination du monde à travers une nouvelle mise à jour du jeu.

Préparez-vous à un âge de guerres médiévales, où vous foulerez les restes des rois, tsars et sultans rivaux dans une quête sans merci pour conquérir le monde ! March of Empires vous propose de prendre part à la conquête du monde. Fortifiez votre château, montez une armée et participez à l’amélioration de votre empire afin d’asseoir votre supériorité ! Tandis que votre civilisation croît, affrontez d’ambitieux seigneurs, tsars et sultans. Il ne peut y avoir qu’un seul roi sur le trône ! Aurez-vous la force pour unifier les territoires sous votre bannière ? Ou assisterez-vous à la ruine de votre empire ?

March of Empires

Lorsque March of Empires est sorti il y a sept ans, il comprenait trois factions: Tsars, Sultans, et Rois. Aujourd’hui, pour la première fois dans sa longue et riche histoire, l’équipe a créé une toute nouvelle faction, ajoutant un nouveau niveau de complexité et de défi au jeu. Les nouveaux joueurs pourront choisir le Shogunat comme faction de départ, tandis que les vétérans pourront changer de faction pour bénéficier de leurs bonus exclusifs. Les joueurs pourront recruter de nouveaux champions et des nouvelles unités de faction, Ninja et Daimyō, qui les aideront à ouvrir la voie vers le trône et la victoire. Les joueurs trouveront également de nouveaux contenus inspirés de l’histoire du Japon médiéval, qui plongeront les joueurs dans cette période turbulente.

Un jeu pour les fans de stratégie MMO, de combats de clans, de quêtes épiques, d’intronisation royale et de domination mondiale.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire