Manticore Games lance une jam sur invitation sur Core, la plateforme de création et de publication de jeux basé sur le contenu généré par les utilisateurs sous Unreal Engine .

Parmis les candidats au nombres de cinquante, il y aura des développeurs, moddeurs, et créateurs qui seront choisi. En effet du 4 mars au 5 avril, chaque soumission suivant les guidelines de la compétition remportera 1000$. Finalement les gagnants pourront remporter au total 120 000$ durant cette Jam.

D’ailleus tout le monde peut participer quelque soit l’expérience, peu importe votre plateforme de développement ,Roblox, Fortnite Creative, Unity, Unreal etc.. D’autre part, Core permet d’accéder à tout se dont les créateurs ont besoin des outils de création (avec scripting en LUA) aux jeux sans serveurs prêts pour la création de jeux multijoueurs. Pour participer il vous reste jusqu’au 28 février pour vous inscrire ici

Catégories et prix

  • Best Overall: 50000$
  • Best Tycoon/Simulator Game: 5000$
  • Best Shooter Game: 5000$
  • Best Homeworld/Social Experience: 5000$
  • Best Game Remaster: 5000$

Les prix spéciaux

  • Meilleur Trailer/Machinima: 3000$
  • Plus beau jeu: 2500$
  • Meilleure innovation: 2500$

En ce qui concerne Core c’est une plateforme de création de jeux regroupant également une communauté de joueurs. Actuellement en phase d’Alpha Core rend le game design accessible permettant même de partager ses créations donc. Par ailleurs il est également possible de modifier les contenus et de publier des jeux très rapidement. Une immensité de possibilités disponible sur PC. Si vous souhaitez suivre Core sur Twitter, suivez ce lien .

Une belle aubaine donc pour les créateurs en herbe souhaitant se faire remarquer ou simplement gagner un peu d’argent . Core promet d’être une belle plateforme de création pour assouvir les développeurs en mal de créativité! Dépêchez-vous si vous souhaitez vous inscrire nous rappelons que les inscriptions vaut jusqu’au  28 février !

Alors des intéressés parmi les lecteurs de GeekNPlay ? Faites le nous savoir sur le site officiel GeekNPlay ou sur nos réseaux Facebook et Twitter.

, ,

Laisser un commentaire