Manifold Garden – Sortie prévue pour le 18 octobre sur PC et Apple Arcade

Partager sur les réseaux sociaux :


William Chyr, développeur de jeux indépendants basé à Chicago vient d’annoncer que Manifold Garden, jeu mélangeant exploration et puzzles sortira dès le 18 octobre sur PC via l’Epic Games Store au prix de 19.99€ et sur Mac, iOS et tvOS via le programme par abonnement Apple Arcade. Après un travail de plus de six ans, ce puzzle game au concept novateur propose une aventure à travers le temps et l’espace qui trouvera très certainement son public.

Initialement appelé Relativity, le jeu est inspiré des écrits de Maurits Cornelis Escher, qui représente un monde à multiples gravités. Au cours de son développement, le jeu a été présenté dans plus de 20 conventions et festivals de jeux, notamment l’E3, le Tokyo Game Show, le Gamercamp et l’IndieCade East.

Manifold Garden est donc un jeu qui ré-invite l’espace et les lois de la physique. Observez l’infini et appropriez-vous ses règles pour résoudre des puzzles défiant la physique. Explorez un monde ou la géométrie se répète à l’infini dans toutes les directions et ou tomber vous ramène à votre point de départ. Manipulez la gravité pour changer votre perspective et voir le monde d’une nouvelle manière. Maîtrisez les règles de l’univers et restaurez un monde stérile avec de la végétation et de la vie. 

Principales caractéristiques :

  • Un monde vaste et visuellement saisissant, rempli de puzzles époustouflants.

  • Manipulez la gravité pour gagner de nouvelles perspectives et marchez sur n’importe quelle surface visible.

  • Expérimentez l’espace de manière inédite en explorant une architecture Escher-esque qui se répète à l’infini.

Manifold Garden

Manifold Garden est donc un jeu qui risque fort de vous retourner le cerveau. Le jeu sortira sur l’Epic Games Store et sur Apple Arcade le 18 octobre. Les versions Steam et PlayStation 4 devraient également voir le jour l’année prochaine.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire