Maneater – L’ultime journal des développeurs se dévoile avant la sortie du jeu

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le développeur et éditeur de jeux vidéo Tripwire Interactive vient de dévoiler l’ultime journal des développeurs de Maneater. Pour rappel, le jeu sortira le 22 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch sortira ultérieurement dans l’année. Découvrez-en davantage sur le jeu, à travers les yeux des animateurs, directeurs et artistes de Tripwire Interactive, qui ont participé à sa conception. Plongez au cœur de l’océan avec Maneater, le premier shARkPG en monde ouvert, où les joueurs doivent manger, explorer et évoluer pour devenir le prédateur ultime.

Vous n’avez jamais essayé de refaire la fameuse scène des Dents de La Mer ? Mais si, celle que tout le monde a déjà fait au moins une fois dans l’eau : nager en mettant sa main droite sur son dos afin de se « ressembler » à un requin. Rajoutez par dessus la musique de ce film plus que célèbre et vous obtiendrez Maneater. Prenez le contrôle du plus grand prédateur des mers, un requin géant ! Une expérience fantastique incroyable ! Semez la terreur sur les côtes. Donnez une bonne raison aux humains de vous craindre en arrachant les bras et les jambes des plongeurs et baigneurs !

Découvrez un récit complet narré par Chris Parnell (Saturday Night Live, 30 Rock, Rick and Morty) et faites-vous un buffet à volonté ! Mangez des humains, consommez des nutriments et partez à la recherche de butins rares pour évoluer au-delà de ce que mère Nature avait prévu. Explorez 7 régions importantes y compris les bayous de la côte du golfe, des plages touristiques, des ports industriels, le grand large, et bien plus encore. Découvrez un monde vivant durant un cycle jour/nuit complet.Déverrouillez et équipez plusieurs évolutions pour améliorer votre requin tout au long de la partie.

Retrouvez dans l’édition Day One de Maneater, le pack de bonus « Tiger Shark Adaptation ». Il contient l’évolution du requin tigre, souvent surnommé « la poubelle de l’océan », qui une fois utilisée en jeu, vous permet de digérer presque tout, augmentant ainsi la capacité à récupérer des nutriments vitaux sur les proies.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Assassin's Creed Valhalla - Une affiche du jeu d'Ubisoft dans The Division 2

Cela fait quelques jours désormais que nous avons découvert le trailer du prochain Assasin’s Creed Valhalla. Suite à l’annonce du titre du jeu, des joueurs ont remarqués qu’une affiche présente dans The Division 2 faisait peut-être référence au jeu. Le prochain Assasin’s Creed Valhalla est très attendu par les joueurs. […]
Assassin's Creed Valhalla