Maneater – Le monstre s’attaquera à la Switch le 25 mai 2021 !

Partager sur les réseaux sociaux :


Tripwire Interactive et Deep Silver ont récemment annoncé que leur ARPG (shARkPG) Maneater, sortira sur Switch le 25 mai 2021. Que vous soyez chez vous ou à l’extérieur, vous pourrez manger, explorer et évoluer jusqu’au sommet de la chaîne alimentaire en nageant dans les eaux de Port Clovis depuis la console hybride de Nintendo. Pour rappel, le jeu est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox et PC.

Maneater est un jeu solo action-RPG où les joueurs incarnent un bébé requin, arraché du ventre de sa mère, et qui va devoir apprendre à survivre seul.  Aidez-le à grandir et à devenir un puissant prédateur tout en explorant divers environnements marins, tels que des marais, des rivières, des stations balnéaires, mais aussi les profondeurs des océans. Combattez pour survivre en pleine mer, avec pour seuls outils votre intelligence, vos mâchoires et une capacité surnaturelle à évoluer à mesure que vous vous nourrissez. Mangez, explorez et évoluez pour devenir la machine à tuer ultime !

Caractéristiques principales : 

  • Mangez : Nourrissez-vous d’humains, consommez des nutriments et partez à la recherche de butins rares pour évoluer au-delà de ce que mère Nature avait prévu.

  • Explorez le Golfe : Partez à l’aventure dans 7 régions immenses, incluant les bayous de la côté du golfe, des plages touristiques, des ports industriels, le grand large, et bien plus encore. Découvrez un monde vivant avec un cycle jour/nuit complet.

  • Évoluez pour devenir une légende : Débloquez et équipez plusieurs évolutions pour améliorer votre requin tout au long de la partie.

  • Des combats variés et passionnants : Combattez la faune sauvage, comprenant des prédateurs ultimes, ou bien menez votre combat contre de nombreux chasseurs humains, allant des petits skiffs aux garde-côtes.

  • Comprend l’évolution Requin Tigre : Le Requin Tigre surnommé « la poubelle de l’océan ». Utilisée en jeu, cette évolution permet de digérer presque tout, augmentant ainsi la capacité à récupérer des nutriments vitaux sur les proies.

Baby shark, doo, doo, doo, doo, doo, doo ! Rendez-vous en mai pour terroriser les baigneurs sur Nintendo Switch avec Maneater !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire