Mandragora

Mandragora

Développé par Priam Game Studio et publié par Marvelous Europe, Mandragora vous propose un action RPG au scrolling horizontale dans un univers riche en tragédie. Plutôt exigeant, ce metroidvania compte bien récompensé les plus acharnés d’entre vous. Le jeu est prévu sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Qui de mieux placé que Istvan Zsuffa, producteur créatif chez Primal Game Studio, pour nous présenter le jeu ?

Mandragora est un melting pot des éléments que nous adorons dans une multitude de titres différent. Nous sommes heureux de travailler avec Marvelous Europe qui ont compris notre vision du titre qui ne peut rentrer dans aucune case connue.

De son côté, Marc Melton, directeur général de Marvelous Europe rajoute :

Mandragora est un projet fantastique, avec un énorme potentiel. Le titre devrait marquer une nouvelle étape dans la façon dont nous travaillons avec les studios de développement.

Dans Mandragora, les monstres sont omniprésents. Les humais leur ont laissé leur monde et se cachent derrière des murs de briques et des palissades d’ignorance, construits par leurs dirigeants. La joie et le plaisir a quitté le commun des mortels. Mais vous avez décidé que ce n’étais pas le monde qui vous avait été promis ! Voyagez de nuit et reprenez ce qui vous a jadis appartenu. Il faudra parfois faire des choix difficiles car de nombreux chemins peuvent être emprunter. Choisissez le vôtre !

Les caractéristiques principales de Mandragora

  • Un monde en 2,5D riche, sombre et visuellement époustouflant ! Le tout est rythmé par les morceaux épique et dissonant de Christos Antoniou.
  • Une histoire sombre. Quittez le sanctuaire de la Crimson City et voyagez à travers un vaste monde interconnecté qui vous mènera des forêts sombres aux marécages mortels, aux déserts brûlants et plus encore.
  • Des monstres terrifiants constituent un bestiaire effroyable tout droit sorti de cauchemars. Nous allons éviter de vous parler des boss tout de suite.
  • Un ensemble d’outils à améliorer. Les artisans pourront vous concocter des potions régénératrices mais également armes puissantes.
  • Tracez votre chemin. A vous de créer le personnage qui vous correspond. Terminez le jeu une première fois pour pouvoir recommencez dans un niveaux de difficulté différent via le new game +

Mandragora semble avoir des atouts intéressant à nous proposer. Arrivera-t-il à sortir du lot pour nous donner envi de plonger dans ses ténèbres ? Nous vous en dirons plus dès que nous aurons de nouvelles informations sur le titre. En attendant, que vous inspire-t-il ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire