Découvrez le monde des comics officiels avec “Stranger Things — Kamchatka”, une aventure créée par Michael Moreci, illustrée par Todor Hristov et publiée par Mana Books. Disponible en librairie à partir du 16 mai 2024, “Stranger Things — Kamchatka” est un one-shot au format 227×306 mm, comprenant 224 pages d’aventure. Ne manquez pas cette création inspirée de l’univers de Stranger Things, avant de plonger une dernière fois à Hawkins avec l’ultime saison de la série !

Plongez dans l’intrigue palpitante qui vous emmène en Russie, où un éminent scientifique est enlevé par l’armée du Kremlin pour participer à un projet classé secret défense. Son objectif ? Transformer un démogorgon, une créature terrifiante originaire des États-Unis, en une arme redoutable pour le gouvernement russe.

Écrit par Michael Moreci, connu pour ses travaux sur Star Wars et Rick and Morty, et magnifiquement illustré par Todor Hristov, “Stranger Things — Kamchatka” vous promet des frissons du début à la fin.

Dans cette aventure, les enfants du scientifique enlevé ne reculeront devant rien pour le sauver. Avec l’aide d’un allié improbable, un ancien agent du KGB, ils se lancent dans un voyage dangereux à travers la Russie. Les événements étranges se multiplient alors qu’ils luttent pour leur survie dans un paysage rempli de mystères. Parviendront-ils à retrouver leur père et à échapper aux dangers qui les entourent ?

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire