Maliki: Poison of the Past

Ankama et Blue Banshee viennent de dévoiler leur prochain projet vidéoludique nommé Maliki: Poison of the Past, prévu pour une sortie imminente sur PC et Nintendo Switch.

Inspiré de la célèbre bande-dessinée Maliki, ce jeu promet une expérience RPG d’aventure solo, mêlant exploration et combats au tour par tour. Le studio Blue Banshee, co-créé par Souillon, l’auteur original de “Maliki”, est à l’origine du développement du jeu.

Souillon déclare :

“Maliki a toujours été un univers à vocation transmédia […]. L’explorer sous forme de jeu vidéo était depuis longtemps une évidence.”

Dans le jeu vidéo, vous serez conviés à rejoindre Maliki et sa famille dans une quête épique contre Poison, une mystérieuse créature végétale ayant colonisé l’espace-temps. On nous promet un mélange unique d’exploration, d’énigmes temporelles et de combats stratégiques.

Parmi les caractéristiques clés du jeu, on retrouve un récit captivant, des combats innovants exploitant la manipulation temporelle, ainsi qu’un refuge appelé le Domaine, où les joueurs pourront se ressourcer entre deux voyages temporels. Si vous êtes fans de Maliki, et que vous souhaitez en savoir plus sur Maliki: Poison of the Past, ça tombe bien, car le premier trailer fut dévoilé ce jour et est visionnable sur GeekNPlay.

Maintenant, si vous souhaitez précommander le jeu, cela est possible dès à présent sur Steam ou via Kunekune. Pour le moment, il faudra faire avec ces informations, et nous n’hésiterons pas à revenir sur le titre pour donner la date de sortie officielle quand celle-ci sera connue. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le titre et sur l’univers de Maliki, on vous invite également à visiter la page officielle ici. De votre côté, est-ce que vous aimez voir vos BD ou manga prendre vie dans un jeu vidéo ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter)

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire