Star Wars

Après deux films, la franchise Maléfique serait-elle prête pour un nouvel opus ?

C’est en 2014 qu’Angelina Jolie crevait l’écran dans son rôle de Maléfique. Un film très particulier de la famille des remakes en prises de vues réelles des classiques Disney, car il centrait sa narration autour de ce qui est considéré comme l’un de ses meilleurs méchants. Reprenant l’intrigue de La Belle au Bois Dormant, nous suivions donc la méchante officielle de l’histoire de par son lien émotionnel très fort qu’elle entretenait avec la princesse Aurore, jouée par Elle Fanning.

Le film fut un véritable succès financier avec ses plus de 750 millions de dollars au box-office mondial. Le deuxième opus “Maléfique : Le Pouvoir du Mal” est sortie en 2019 pour un succès moindre frôlant les 500 millions de dollars.

Mais contre toute attente, le réalisateur Joachim Rønning (Maléfique : Le Pouvoir du Mal, Pirates des Carïbes : La Vengeance de Salazar) a posté une image de lui dans son bureau sur Instagram, supposant de nouveaux projets avec la firme Disney en écrivant :

Nouvelles aventures ! @disney

Mais ce n’est pas tout. Ce qui nous a orienté sur la piste d’un potentiel Maléfique 3 est un commentaire de Matt Smith, le producteur de la saga Maléfique qui a écrit (avec un émoji représentant une fée) ceci :

“Heureux de retravailler ensemble #m3”

On peut donc supposer que #M3 serait un message subtil qui veut dire Maléfique 3.

Entre Elle Fanning et ses futurs projets comme The Girl From Plainville ou The Great sur la plateforme et filiale de Walt Disney Direct-to-consumer Hulu, Angelina Jolie qui a rejoint le MCU dans son rôle de Thena dans The Eternals, Joachim Rønning et Matt Smith, chez GeekNPlay nous pouvons déjà dire que les planètes se sont toutes alignées dans le système Disney !

Si vous aussi vous avez hâte de retrouver l’univers de Maléfique au cinéma, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou bien sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter) !

, , , , ,

Yinsen

Le gaming, comme le gras, c'est la vie ! Mais faut pas trop en abuser ;)

Laisser un commentaire